“Correct” 4 sur 5 bulles

N° 398 sur 1 291 Hôtels à Rome
Troarn, France
“Correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2011

Hôtel Correct. Il faut dire qu'à Rome c'est très difficile de trouver un hôtel en plein Rome à un prix convenable et qui ne soit pas horrible. Celui-ci a une chambre correcte, une salle de bain correcte, un service correct le tout pour un prix correct.
A proximité du métro A Manzoni, à 10-15 minutes à pied du Colisée, sa situation est plutôt bonne.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2010

nous sommes partis 4 couples d amis pour un séjours fiesta a Rome séjour parfait sauf l hotel petit déjeuner manque de chocolat cappuccino pour le prix 20euros trés léger nous avons étés cambrioler dans nos chambres vol de caméscopes appareils photos bijoux argents souvenir.... nous avons signaler l incident au manager de l hotel il n y avais pas d infractions conclusion le vol a été fait par un membre du personnel car il n y a que le personnel qui puisse ouvrir les portes des chambre ( ouverture par car magnétique) l hotel na rien voulu savoir conclusion se sont des voleurs mal honnêtes niveau propretés laisse a désirer pour les prix 200euros la nuit ainsi que le luxe chambres petites frigos qui ne fonctionne pas ......nous sommes vraiment déçus

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2010

cet hotel ne merite mes 4 etoiles.pas de chocolat pendant 2 jour ,personne ne comprend le francais,pas tres propres si on regarde sous le lit que de l apparence et on final il nous on tout volee le dernier soir quand on etais au restaurant appareil photo camera et bijoux pas d infraction et ouverture avec une carte donc c est oblige que sa soit un menbre du personnel de l hotel et en plus il s en foute alors que s il il voulais savoir il pouvez grace au camera..pas du tout commerciale .a ne pas aller absolument c est que de l aparence

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

IdF
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2010

Hôtel bien situé (proche de la gare, du métro et du Colisée)
Chambre petite mais propre et calme.
Petit déjeuner exorbitant (20 euros) et pas génial vu le prix.
Qualité prix juste correcte sauf si vous trouvez une promotion

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2010

Les chambres sont très bien décorées, belles et on s'y sent bien. J'ai beaucoup apprécié pouvoir me rendre à pied au Colisée et au resto Pastarito pas très loin qui offre de la nourriture pas chere du tout. J'ai visité Rome sans prendre le métro simplement en marchant et en prenant le bus pour touristes ce qui est parfait pour ceux qui veulent descendre et monter aux endroits dignes d'être visités

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2010

Cet hôtel 4 étoiles, idéalement situé à 300 mètres d'une station de métro de la ligne principale, nous a permis de gagner un temps précieux pour visiter la magnifique ville de Rome. Nous y avons particulièrement apprécié la chambre équipée d'un très confortable grand lit, le bain bulles, la tv satellite, la propreté et le fait que certaines réceptionnistes parlaient le français. Très bon petit déjeuner également.

Nous vous le recommandons chaleureusement !

Pascale (Bruxelles)

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2010

nous avons séjourné dans cet hotel pour un week end de 3 jours à Rome, l'hotel est très bien placé a quelques minutes du Colisée, très proche du métro,
cependant, le petit dejeuner est par contre à un prix exhorbitant, 15 euros par personne le buffet, et franchement, malgré que le buffet soit correct, celui-ci n'en vaut pas le prix
pour un quatre étoiles ont déplore juste ; la douche ecossaise le matin, la télé ecran plat qui a une image pourrie, les telecommandes TV qui ne fonctionnent pas, les lumières qui ne s'éteignent pas,
sinon le personnel est adorable, serviable et extrêmement compétent
donc un très bon hotel, mais attention au rapport qualité prix avec le petit dej inclus

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles