“hotel sympa”

Eurostars Saint John Hotel
N° 371 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 2 décembre 2011

hotel proche d une station de metro . situé à 500 mètres du colisée à pied. literie confortable excellent petit dejeuner avec un TRES TRES BON chocolat buffet varié et copieux chambre propre personnel agreable. BON RAPPORT QUALITE PRIX. pour un week end preferé des hotels plus poche du centre historique proche fontaine trevi ou entre le colisée et le vatican quartier animé et disposant de nombreux restaurant. l'hotel est dans un quartier calme mais peu de restaurant aux alentours mais le metro proche palie à ce probleme

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eurostars Saint John Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2011

Hôtel Correct. Il faut dire qu'à Rome c'est très difficile de trouver un hôtel en plein Rome à un prix convenable et qui ne soit pas horrible. Celui-ci a une chambre correcte, une salle de bain correcte, un service correct le tout pour un prix correct.
A proximité du métro A Manzoni, à 10-15 minutes à pied du Colisée, sa situation est plutôt bonne.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2010

nous sommes partis 4 couples d amis pour un séjours fiesta a Rome séjour parfait sauf l hotel petit déjeuner manque de chocolat cappuccino pour le prix 20euros trés léger nous avons étés cambrioler dans nos chambres vol de caméscopes appareils photos bijoux argents souvenir.... nous avons signaler l incident au manager de l hotel il n y avais pas d infractions conclusion le vol a été fait par un membre du personnel car il n y a que le personnel qui puisse ouvrir les portes des chambre ( ouverture par car magnétique) l hotel na rien voulu savoir conclusion se sont des voleurs mal honnêtes niveau propretés laisse a désirer pour les prix 200euros la nuit ainsi que le luxe chambres petites frigos qui ne fonctionne pas ......nous sommes vraiment déçus

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 octobre 2010

cet hotel ne merite mes 4 etoiles.pas de chocolat pendant 2 jour ,personne ne comprend le francais,pas tres propres si on regarde sous le lit que de l apparence et on final il nous on tout volee le dernier soir quand on etais au restaurant appareil photo camera et bijoux pas d infraction et ouverture avec une carte donc c est oblige que sa soit un menbre du personnel de l hotel et en plus il s en foute alors que s il il voulais savoir il pouvez grace au camera..pas du tout commerciale .a ne pas aller absolument c est que de l aparence

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 août 2010

Hôtel bien situé (proche de la gare, du métro et du Colisée)
Chambre petite mais propre et calme.
Petit déjeuner exorbitant (20 euros) et pas génial vu le prix.
Qualité prix juste correcte sauf si vous trouvez une promotion

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2010

Les chambres sont très bien décorées, belles et on s'y sent bien. J'ai beaucoup apprécié pouvoir me rendre à pied au Colisée et au resto Pastarito pas très loin qui offre de la nourriture pas chere du tout. J'ai visité Rome sans prendre le métro simplement en marchant et en prenant le bus pour touristes ce qui est parfait pour ceux qui veulent descendre et monter aux endroits dignes d'être visités

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 14 avril 2010

Cet hôtel 4 étoiles, idéalement situé à 300 mètres d'une station de métro de la ligne principale, nous a permis de gagner un temps précieux pour visiter la magnifique ville de Rome. Nous y avons particulièrement apprécié la chambre équipée d'un très confortable grand lit, le bain bulles, la tv satellite, la propreté et le fait que certaines réceptionnistes parlaient le français. Très bon petit déjeuner également.

Nous vous le recommandons chaleureusement !

Pascale (Bruxelles)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Monti
Best Western Hotel President
Best Western Hotel President
N° 202 sur 1 267 à Rome
BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma
BEST WESTERN PLUS Hotel Milton R...
N° 305 sur 1 267 à Rome
Dharma Hotel & Luxury Suites
Dharma Hotel & Luxury Suites
N° 70 sur 1 267 à Rome
Hotel Pulitzer Roma
N° 116 sur 1 267 à Rome

Vous connaissez Eurostars Saint John Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Eurostars Saint John Hotel

Adresse: Via Matteo Boiardo 30, 00185 Rome, Italie (Anciennement Prime Hotel Saint John)
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°204 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie de prix : 88€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Saint John Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Saint John Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint John Rome
Prime Saint John