“Prime Hotel Saint John”

N° 360 sur 1 261 Hôtels à Rome
Bruxelles, Belgique
“Prime Hotel Saint John”
Avis écrit le 14 avril 2010

Cet hôtel 4 étoiles, idéalement situé à 300 mètres d'une station de métro de la ligne principale, nous a permis de gagner un temps précieux pour visiter la magnifique ville de Rome. Nous y avons particulièrement apprécié la chambre équipée d'un très confortable grand lit, le bain bulles, la tv satellite, la propreté et le fait que certaines réceptionnistes parlaient le français. Très bon petit déjeuner également.

Nous vous le recommandons chaleureusement !

Pascale (Bruxelles)

paris
Avis écrit le 12 avril 2010

nous avons séjourné dans cet hotel pour un week end de 3 jours à Rome, l'hotel est très bien placé a quelques minutes du Colisée, très proche du métro,
cependant, le petit dejeuner est par contre à un prix exhorbitant, 15 euros par personne le buffet, et franchement, malgré que le buffet soit correct, celui-ci n'en vaut pas le prix
pour un quatre étoiles ont déplore juste ; la douche ecossaise le matin, la télé ecran plat qui a une image pourrie, les telecommandes TV qui ne fonctionnent pas, les lumières qui ne s'éteignent pas,
sinon le personnel est adorable, serviable et extrêmement compétent
donc un très bon hotel, mais attention au rapport qualité prix avec le petit dej inclus

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Velars-sur-Ouche, France
Avis écrit le 8 mars 2010

C'est un bon hotel , le cadre est agréable ,les chambres sont soignées , la SB est trés correcte . L'acceuil est plutôt froid et à la question "où pourrions nous diner ce soir dans un bon restaurant" la réponse est " vous sortez et vous tournez à droite ". Vous sortez et vous tournez à droite le premier restau se trouve à 20 mn , vous tournez à gauche le premier restau se trouve à 5 mn . Pour info l'hotel offre un panel de 25 chaines et pas une info en français ,il est vrai que l'on ne va pas à Rome pour regarder la television française mais cela démontre l'impression que nous français nous sommes pas trés bien vu (les menus sont en anglais ,grecque mais rarement français ; est ce le pillage de Napoléon qui rend désagréable les italiens à notre encontre ?
Je vous conseil quand même cet hotel ,il est bien placé pour ceuxqui veulent se déplacer en métro .

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bergame
Avis écrit le 30 janvier 2010

Les plus :
Hôtel luxueux, bien placé dans le centre de Rome,
Accueil très professionnel.
Petit Déjeuner

Les moins:
Manquant peut être de chaleur italienne.
Seul regret comme dans beaucoup d'hôtels en Italie, un Wifi payant et cher.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 30 juin 2009

Sans doute pas dans le plein centre de Rome, mais à 10 minutes en métro ou bus de pas mal de sites. 5-10 minutes à pied du Colisée. Principal défaut du quartier: pas bcp de restos. L'hotel est très bien aménagé, mais pas un service de 4 étoiles...plutôt du 3+. Point pénalisant pour les chambres du 1er : le bruit des chaises du pdj au Rdc dès 7h00; grinçant et agaçant. En gros pas mal mais pas d'éblouissement. Dernier point: il peut y avoir un groupe. Perso, j'aime pas.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 22 mai 2009

Hotel très classe à proximité du métro. Personnel aimable et accommodant. Grande quantité de restos et de trattorias autour de l'hotel, entre St-Jean-Latran et le Colisée. Situation exceptionnelle car plusieurs sites à visiter à quelques minutes de marche. Petit déjeuner buffet offrant un choix incroyable. La chambre donnait sur une cour intérieure cloîtrée - aucun bruit la nuit, même la fenêtre ouverte. Un must à Rome !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
LYON
Avis écrit le 29 mars 2009

Hôtel situé près de l'arrêt de métro Manzoni Ligne A. Départ idéal pour se rendre à pieds au Colisée ainsi qu'au Forum Romain. Situé dans une rue calme à sens unique, nous avons pu dormir les fenêtres ouvertes sans problèmes.
Les chambres sont propres, équipées de tout le nécessaire, salle de bains avec baignoire et remous. Petit déjeuner très copieux, grand buffet avec un large choix de viennoiseries, céréales, pains, omelettes, fromage, fruit...
Très bon accueil à la réception, toutefois il vous faudra parler anglais si vous ne connaissez pas l'Italien car le personnel ne semble pas parler français.
Dernière chose, wifi pour 2 heures d'internet : 5 euros.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille