“vandalisme et pas professionnel” 3 sur 5 bulles
Avis sur Eurostars Saint John Hotel

Eurostars Saint John Hotel
N° 401 sur 1 292 Hôtels à Rome
Toulouse, France
“vandalisme et pas professionnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2010

nous sommes partis 4 couples d amis pour un séjours fiesta a Rome séjour parfait sauf l hotel petit déjeuner manque de chocolat cappuccino pour le prix 20euros trés léger nous avons étés cambrioler dans nos chambres vol de caméscopes appareils photos bijoux argents souvenir.... nous avons signaler l incident au manager de l hotel il n y avais pas d infractions conclusion le vol a été fait par un membre du personnel car il n y a que le personnel qui puisse ouvrir les portes des chambre ( ouverture par car magnétique) l hotel na rien voulu savoir conclusion se sont des voleurs mal honnêtes niveau propretés laisse a désirer pour les prix 200euros la nuit ainsi que le luxe chambres petites frigos qui ne fonctionne pas ......nous sommes vraiment déçus

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2010

cet hotel ne merite mes 4 etoiles.pas de chocolat pendant 2 jour ,personne ne comprend le francais,pas tres propres si on regarde sous le lit que de l apparence et on final il nous on tout volee le dernier soir quand on etais au restaurant appareil photo camera et bijoux pas d infraction et ouverture avec une carte donc c est oblige que sa soit un menbre du personnel de l hotel et en plus il s en foute alors que s il il voulais savoir il pouvez grace au camera..pas du tout commerciale .a ne pas aller absolument c est que de l aparence

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

IdF
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2010

Hôtel bien situé (proche de la gare, du métro et du Colisée)
Chambre petite mais propre et calme.
Petit déjeuner exorbitant (20 euros) et pas génial vu le prix.
Qualité prix juste correcte sauf si vous trouvez une promotion

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2010

Les chambres sont très bien décorées, belles et on s'y sent bien. J'ai beaucoup apprécié pouvoir me rendre à pied au Colisée et au resto Pastarito pas très loin qui offre de la nourriture pas chere du tout. J'ai visité Rome sans prendre le métro simplement en marchant et en prenant le bus pour touristes ce qui est parfait pour ceux qui veulent descendre et monter aux endroits dignes d'être visités

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2010

Cet hôtel 4 étoiles, idéalement situé à 300 mètres d'une station de métro de la ligne principale, nous a permis de gagner un temps précieux pour visiter la magnifique ville de Rome. Nous y avons particulièrement apprécié la chambre équipée d'un très confortable grand lit, le bain bulles, la tv satellite, la propreté et le fait que certaines réceptionnistes parlaient le français. Très bon petit déjeuner également.

Nous vous le recommandons chaleureusement !

Pascale (Bruxelles)

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2010

nous avons séjourné dans cet hotel pour un week end de 3 jours à Rome, l'hotel est très bien placé a quelques minutes du Colisée, très proche du métro,
cependant, le petit dejeuner est par contre à un prix exhorbitant, 15 euros par personne le buffet, et franchement, malgré que le buffet soit correct, celui-ci n'en vaut pas le prix
pour un quatre étoiles ont déplore juste ; la douche ecossaise le matin, la télé ecran plat qui a une image pourrie, les telecommandes TV qui ne fonctionnent pas, les lumières qui ne s'éteignent pas,
sinon le personnel est adorable, serviable et extrêmement compétent
donc un très bon hotel, mais attention au rapport qualité prix avec le petit dej inclus

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Velars-sur-Ouche, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2010

C'est un bon hotel , le cadre est agréable ,les chambres sont soignées , la SB est trés correcte . L'acceuil est plutôt froid et à la question "où pourrions nous diner ce soir dans un bon restaurant" la réponse est " vous sortez et vous tournez à droite ". Vous sortez et vous tournez à droite le premier restau se trouve à 20 mn , vous tournez à gauche le premier restau se trouve à 5 mn . Pour info l'hotel offre un panel de 25 chaines et pas une info en français ,il est vrai que l'on ne va pas à Rome pour regarder la television française mais cela démontre l'impression que nous français nous sommes pas trés bien vu (les menus sont en anglais ,grecque mais rarement français ; est ce le pillage de Napoléon qui rend désagréable les italiens à notre encontre ?
Je vous conseil quand même cet hotel ,il est bien placé pour ceuxqui veulent se déplacer en métro .

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux