“Voilà une adresse qui nous a fortement recommandée...”

Taverne Trinacria
Réservez avec
Taverne Trinacria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 436 sur 13 940 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Bar, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 20 août 2018

Mais qu'elle déception. Dommage car la salle est claire et très agréable, le service souriant et professionnel mais cela ne suffit pas quand le chef n'est pas à la hauteur...dommage...pour un restaurant sicilien plutôt "poisson" il y a beaucoup, beaucoup mieux dans le coin

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 16 août 2015

Un petit restaurant sicilien dans un quartier ex centré loin des itinéraires touristiques !

Des mets italiens délicieux! Des produits frais! Une vraie volonté de faire plaisir et de bien recevoir!

Tout est délicieux des boulettes d'aubergines aux fruits de mers crus en passant par les pâtes et les poissons!

Ambiance chaleureuse et calme du très bon restaurant de quartier bien tenu.

A essayer sans hésiter!

Nous y sommes deux fois!! Vaut le détour!

Rapport qualité prix: très bon

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 21 juin 2015 par mobile

Très bonne nourriture très bon plats de qualité !!!! Ajoutez à cela un accueil chaleureux , une gentillesse incroyable ! J'y retournerai sans hésiter ! Et je le conseille vivement. Rare de voir un personnel aussi attentionné à Rome... ! TOP !

Date de la visite : juin 2015
Avis publié : 16 mai 2015

Très beau cadre, lumineux et traditionnel, et toutes les saveurs de la Sicile dans votre assiette et dans votre verre. L'ambiance est agréable et chaleureuse. Allez-y, vous ne regrettez pas !

Date de la visite : avril 2015
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

cusine plutot orienté sicilienne donc avec une dominante fruit de mer et poisson . Tout à été délicieux je recommande. Le plus le patron et les serveuses sont très agréables et serviables . 5/5

Les voyageurs ayant consulté Taverne Trinacria ont aussi consulté

Vous connaissez Taverne Trinacria ?