Al Pantheon con Thomas Mann
Hotel Villa San Pio(Rome)(Bonne affaire !)
259 $US
Hotel Colosseum(Rome)
171 $US
156 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
173 $US
79 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
139 $US
78 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

Condotti Hotel(Rome)
49 $US
37 $US
Priceline
  • Piscine
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
122 $US
111 $US
Priceline
Hotel Artemide(Rome)
420 $US
358 $US
  • Restaurant
Avis publié : 22 août 2016

J'ai voyagé pour 5 nuits et l'hôtel est bien situé, on peut visiter quelques monuments et place connus à pied.
L'hôtel est propre même si l'entrée fais un peu peur ^^
La chambre j'ai eu était grande avec un petit espace cuisine.
Le personnel est très sympas même s'ils ne parlent pas très bien l'anglais.
Seul bémol dans ma chambre il n'y avait pas de fenêtre qui donnait à l’extérieur mais au couloir pour aérer c'était un peu galère.

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

• localisation extra parfaite
• insonorisation extra inexistante
- tous les soirs un des restaurant voisin vide ses bouteilles en verre c'est comme si il les vidait dans la chambre
- tous les matins (8h00) une alarme de je ne sais quoi je ne sais où qui retenti très fort pendant de très longues minutes
• petit-déjeuner vraiment très basique

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2016 par mobile

Logement correct mais très défraîchi.
Kitchenette sans le minimum....
Chauffe eau collectif sans notre chambre....qui fuit.
Escalier hors norme pour monter au couchage. ( 50 cm de large)
Et petit déjeuner pas servi avant 8h30 un peu tard pour des sorties touristique...
Pas de repose serviettes dans la partie salle d'eau.

Et surtout très sombre car fenêtre sur patio (donnant sur la cuisine d'un restaurant )

De plus pour la taxe locale on demande un paiement en liquide sans fournir de reçu! !!!

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2016

Logement correspond au descriptif. Pour 25€ Par personne par nuit c'est top surtout à quelques dizaines de mètres du Panthéon. La Salle de bain est plus rudimentaire par contre. A recommander pour des groupes d'amis.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 20 mars 2016 par mobile

BB Exceptionnel par son emplacement à qqs m du Panthéon. Quartier agréable typique et animé Permet de visiter Rome à pied Accueil du BB au petit déj chaleureux, mais repas basique. Chambre propre simple et calme Prix très correct. Service chauffeur entre le BB et l'aéroport +++

Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille