“Un week-end parfait à Rome !!!”
Avis sur Domus Victoria

Domus Victoria
N° 848 sur 3 710 B&B et auberges à Rome
Avis publié: 28 octobre 2013

Un B&B juste parfait pour un week-end en toute liberté à Rome !!!
Giorgia et Sandra sont supers !!! Elles sont vraiment très arrangeante et disponible !!!
Elles nous ont donné beaucoup de bons conseils !!!
Les chambres sont très propres, l'ambiance est très amicale !!
La localisation est idéale, proche du quartier MONTI pour resto et soirée !!!
Le Colysée est vraiment à côté !
Le métro à deux pas...
Je le recommande à tous sans hésitation !!!

Nastasia

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domus Victoria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2013

l'hôtel est bien situé et pas difficile à trouver , placé à vittorio emanuelle il est à seulement 10 minutes à pied du Colisée , le métro A est juste à 50 mètres de l’hôtel et relie tout les site touristiques , accueil super , Flavia était vraiment présente et disponible grâce à elle je n'ai eu aucun mal à trouver l’hôtel et j'ai pu économiser grâce à ses conseils. Sa collègue parlant français était vraiment adorable pleines de bons conseils aussi on a vraiment profiter de nos vacances et découvert tout les petits endroits sympa à Rome . endroit sécurisé et agréable . chambre propre et spacieuse fidèle aux photos . Super hôtel , super personnel et idéale pour découvrir Rome à pied . Ils nous ont fournis une carte de Rome très bien faite , simple d'utilisation avec tout les monuments à visiter ; La basilique Saint-Majeure est à 5 minutes à pied . Vraiment agréablement surprise étant stressé c'était la première fois que je partais en vacances sans mes parents , grâce à cette accueil chaleureux et personnalisé j'ai passer de superbes vacances ; pas de mauvaises surprises . une petite bouilloire à disposition dans la chambre idéale pour se boire des petites boissons chaudes. le petit déjeuner était inclus on le prenait dans 2 cafés au choix à 50 mètres très bien servis et très agréable . c'est un très bon rapport qualité prix honnêtement car la chambre était très agréable , l'endroit était idéale dans le centre à proximité de pleins d'endroits historique , si vous aimez marcher même pas besoin de prendre le métro . l'accueil était génial et vraiment personnalisé , c'est rassurant . je les remercie encore pour ce séjour . Il y a aussi des supermarchés dans le quartier ainsi que des boutiques de vêtements et de souvenirs puis des snacks , restaurants et glaciers ; enfin hôtel très bien situé , propre , tranquille et super accueil. Mlle B.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2013

Accueil très sympathique, la responsable est très disponible pour répondre à toutes vos questions. Parfaitement situé à 50m d'un arrêt de métro qui vous emmènera en quelques minutes en plein coeur de Rome. Même si l'entrée de l'immeuble paraît un peu rudimentaire la chambre est parfaitement entretenue et très propre. Je recommande vivement cette hôtel !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2013

Accueil sympathique, chambre propre, accès rapide au centre de Rome par la station de métro à 50 mètres (Vittorio Emmanuele). Un très bon rapport qualité prix pour visiter Rome sans se ruiner. A pied, le centre ville (Piazza Navona, Fontaine de Trévi, Le Panthéon...) est à 30mn en marchant tranquillement. Le Colisée est à 15mn et la gare de Termini à 5-6 mn à pied. Le quartier est populaire mais on est bien dans l'ambiance de Rome.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2010

Cet hôtel (5 chambres dans un petit appartement) est vraiment génial! Il est très bien situé avec un arrêt de métro (ligne A qui relie tous les lieux touristiques) juste en bas de l'immeuble et à moins de 10min à pied de la gare. Nous avons passé un agréable week end, le personnel est très sympathique et serviable. La chambre était spacieuse et très bien entretenue. J'avais un peu peur du bruit dans la rue mais la fenêtre disposait d'un double vitrage (parfait!). Le déjeuner est servi dans un petit café italien juste à côté de l'hôtel, c'est très drôle de commencer la journée dans un endroit qui mêle habitués et touristes, une immersion totale dans la vraie Rome! En résumé, je conseille cet hôtel à des personnes jeunes qui aiment l'indépendance et la simplicité avec tout de même une jolie note de confort! Rapport qualité-prix très satisfaisant!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 9 janvier 2010

J'ai trouvé la Domus Victoria dans le Routard et comme très souvent, je n'ai pas été déçue bien au contraire. Ce B&B très confortable est situé juste au pied du Métro, ce qui est très rare et très appréciable à Rome. J'ai passé trois jours très agréables et Flavia est vraiment aux petits soins pour ses hôtes !! C'est vraiment une très bonne adresse, surtout en basse saison, avec des avantages notables, comme la Wifi ou le thé/café/gâteaux dans la chambre. En plus c'est très calme, impeccablement propre et très confortable ! Voilà, donc, en un mot : allez-y !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 janvier 2010

très bon accueil, simple, propre, petite chambre très calme, prix raisonnable, proche de la gare Termini, un peu excentré.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple