“Très bon accueil mais hélas mal insonorisé” 3 sur 5 bulles
Avis sur Auditorium di Mecenate

Auditorium di Mecenate
N° 362 sur 1 292 Hôtels à Rome
LILLE
“Très bon accueil mais hélas mal insonorisé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

Ce n'est pas vraiment un hotel avec pignon sur rue, c'est plutôt un appartement aménagé avec des petites chambres, ce qui est peut-être souvent le cas à Rome. D'ailleurs nous avons eu du mal à le trouver car il s'agit juste d'un nom sur une sonnette. Le personnel est cependant très chaleureux, et efficace en ce qui concerne les conseils sur les visites à faire. Personnellement j'y vois 2 inconvénients majeurs: 1) comme ce n'est pas un hotel, il n'y a pas de restaurant et donc le petit dej (par ailleurs bon et copieux) est servi en chambre, on le prend donc sur le lit étant donné l'exiguité des chambres. 2) Même si les chambres sont propres et rénovées, l'ensemble est très mal insonorisé ce qui fait qu'on entend les moindres faits et gestes des voisins... Votre nuit dépend donc de la discrétion (ou pas..) de vos voisins

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
Bréauté
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjourné 5 nuits du 18 au 22 aout à l'Auditorium Di Mecenate.

Dès notre arrivée nous avons reçu un super accueil et des conseils pour découvrir Rome. C'est vraiment un plus pour passer un bon séjour car cela permet d'organiser ses journées en tenant compte des bon conseils de Fabrizio &cie.

L'hôtel est bien situé par rapport aux accès métro et lignes de bus, les chambres sont propres et climatisées.

La sympathie du personnel et vraiment le point fort de l'hôtel, on se sent tout de suite à l'aise et en confiance.

A recommander sans hésitation !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Le personnel de cet hébergement est très attentionné et prodigue des conseils qui ont contribué à notre séjour mémorable à Rome: comment visiter la ville, suggestion de restaurants typiques, réservation de musée, de taxi et plus encore. La chambre était assez grande pour trois personnes et le déjeuner continental et copieux a été apprécié par mes enfants. Il est bien situé, à 10 minutes à pied du Colisé et à 10 minutes de la gare Termini. Je n'hésiterais pas y retourner de nouveau et je l'ai même déjà recommandé à des amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cernay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Cet hôtel est tout simplement parfait. A 5 minutes à pied de la gare de Termini qui dessert bus et métro, l’hôtel est idéalement situé. L'accueil a été plus que parfait, le gérant Fabrizio ayant pris soin pour nous de nous donner des adresses de restaurants, de vérifier la disponibilité des parkings environnants, de réserver pour nous la villa Borghese, et surtout de très bien nous conseiller sur ce qui est à visiter et dans quel ordre. à recommander sans hésiter !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Clamart, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2011

Nous venons de passer un we a Rome et sommes restes a l'hotel Auditorium di Mecenate. Le personnel est adorable (merci Antonella, Fabrizio, Mirella pour vos precieux conseils en matiere de restaurants et directions).
Les chambres sont propres et calmes (demandez celles sur la cour). Nous avons egalement apercu qq chambres sur rue avec de jolis plafonds decores de fresques, plus spacieuses, mais plus bruyantes.
L'hotel est idealement place dans le centre a quelques minutes de la gare de Termini.
Sans aucun doute, nous y retournons lors d'un prochain sejour a Rome.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

Hotel bien situé (métro à 2 pas, Termini et colisée à 10min à pieds).
Personnel accueillant, de bons conseils pour les visites, réservations de sites, adresses de restaurants typiques.
Merci pour le petit déjeuner à 6h le jour de notre départ ! Le reste du temps, le petit déjeuner (copieux) se prend exclusivement dans la chambre.
Les chambres sont assez bruyantes, le double vitrage serait apprécié vue la rue fréquentée. Certaines ont un plafond décoré (à réserver à l'avance).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2011

Venons de passer 5 jours à ROME à visiter le riche patrimoine de la ville éternelle. Notre hotel l'Auditorium del mecenate a le gros avantage d'être situé près du centre historique (Colisée, Forum... à pied) et avec une station de métro à 2 pas, il était donc très facile de sillonner ROME sans perdre trop de temps. Antonella et Fabrizio sont des gens adorables qui vous conseillent et vous donnent de bonnes adresses (restos, sorties). Nous n'avons qu'une hâte revenir à ROME!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux