“Bon rapport qualité prix”

Auditorium di Mecenate
N° 396 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 19 novembre 2012

Un séjour de 3 jours dans cet hôtel très accueillant et chaleureux. Les chambres sont petites mais fonctionnelles et propres. La literie de bonne qualte et confortable ! Le petit déjeuner bon et rapide lorsque nous passons commande ! Enfib le personnel est très sympa et nous a guidé pour optimiser ces 3 jours !

• Séjour en : novembre 2012

Avis publié : 20 septembre 2012

Petit hôtel très bien placé, à deux pas de la ligne de métro et à 10 minutes à pied du Colisée.
Chambre très simple, propre, avec un acceuil exceptionnel, des plus chaleureux. Toute l'équipe nous a guidé et conseillé à travers les rues de Rome et a même réservé pour nous les visites de musées et restaurants en italien... Le personnel fait de cet hôtel un lieu magique !

Avis publié : 6 août 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour de 5 jours au sein de cet hôtel tout d'abord pour sa situation proche du métro, du Colisée et de la gare Termini. Les chambres sont simples mais dotées de tout le confort nécessaire et propres. Nous avons aussi aimé prendre notre petit déjeuner dans la chambre tous les matins. Par contre un gros coup de cœur pour toutes les personnes de l'équipe : disponibles, agréables, souriantes, toujours prêts à nous aider et nous donner de bons conseils. Au bout d'un nuit ils nous ont changé de chambre pour nous en proposer une plus grande, ce que nous avons beaucoup apprécié. Nous avons quitté l'hôtel avec un peu l'impression de quitter "des amis"...Nous y retournerons sans hésiter!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2012

Tres bonne adresse, tres bien placée, mais surtout par la gentillesse des personnes qui y travaillent. Chambre simple mais tres propres, petit dejeuner exclusivement en chambre, bonnes adresses pour manger, renseignements complets, 10 mn de Termini et 10 mn du Colisee. Nous y retournerons avec plaisir. Merci d avoir participé a la réussite de notre séjour a Rome !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2012

Chambre un peu simple sans ouverture vers l'extérieur, juste bien pour dormir et se promener dans Rome grâce a sa situation (le coliiseum et termini a 10 min). le personnel qui m'a reçu parle plusieurs langues et donne de nombreux renseignements, ce qui est bien pratique quand on ne connait pas cette ville magnifique. Hotel un peu difficile a trouver car au 3em etage d'un immeuble sans enseigne avec le nom uniquement sur l'interphone.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 25 juin 2012

Tous les commentaires que j'avais lus ici même avant de partir sont vrais !
Cet hôtel est propre, calme, bien situé (à 10-15 minutes à pied de la Stazione Termini), le petit-déjeuner (servi dans la chambre) est bon et copieux, et surtout, l'accueil est excellent : le personnel est sympathique, accueillant et disponible ! Il ne fait aucun doute que si nous retournons à Rome, c'est dans cet hôtel que nous séjournerons !

Avis publié : 26 mai 2012

Nous n'avons pas eu de mal à trouver le guesthouse grâce aux supers indications données par l'équipe avant notre arrivée (envoi d'un mail quelques jours avant). L'emplacement est à 5 minutes à peine du métro Vittorio Emmanuele et 10 minutes à pied de la gare Termini où se croise les deux lignes de métro, parfait ! Un sens de l'accueil et du service qui s'est confirmé à notre arrivée : accueil chaleureux, équipe sympathique, de nombreux conseils utiles (bons petits restos dans le quartier)... C'est vraiment le point fort de cette adresse par rapport à de grands hôtels sans âme, on a senti une équipe à notre disposition. Belle surprise aussi en découvrant la fresque ornant le plafond de notre chambre, beaucoup de charme. Bon point également : la litterie confortable. Nous avons donc longuement hésité entre "très bien" et "moyen", mais nous avons trouvé le côté "matériel" un peu juste par rapport au coût de la nuit : nous avions une chambre sur rue assez bruyante (ça ne nous a pas gêné tant que ça car nous avons le sommeil lourd, mais si vous avez le sommeil léger, demandez une chambre donnant sur l'intérieur). La moquette était un peu passée et pas nickel nickel, les draps n'ont visiblement pas été changé en trois jours. Ensuite, ça se joue sur de petits détails : la salle de bains très petite, la porte de la douche qui se déboîte, la poignée de la fenêtre arrachée, pas d'eau chaude le premier matin à cause d'un petit oubli de l'employé de nuit... Le petit déjeuner dans la chambre est une bonne idée mais nous étions un peu "serrés", et le contenu est très très sucré (croissants au nutella et sucre glace, jus d'orange chimique...)... Pas forcément à notre goût. Cela reste une bonne adresse et nous avons été contents de notre séjour, mais nous trouvons le prix un peu surestimé par rapport au confort offert.