“Excellent Rapport Qualité / Prix”

Auditorium di Mecenate
N° 358 sur 1 290 Hôtels à Rome
Marseille, France
“Excellent Rapport Qualité / Prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Les Anglais disent "it does the job..."
Cet hôtel fait ce qu'on attend de lui, propre, pas cher, très bien placé à 300m du métro V.Emanuele sur la ligne la plus importante. Le petit déjeuner est copieux mais simple, les employés sont serviables et très attentifs / pro. Un petit bémol sur le bruit (dans les couloirs comme dans le patio). L'eau chaude a manqué un matin, mais ces désagréments n'entament pas la qualité de l'hôtel, notamment pour ce prix et cet emplacement. Proche des attractions principales. De très bons restos à l'ouest de la place V.Emanuelle.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Dax, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passés 4 nuits dans cet hôtel situé à 10 minutes à pied du Colisée et du centre historique mais aussi à 10 minutes à pied de la gare Termini (très content de ne pas avoir à traverser la ville à l'aller comme au retour). L'emplacement nous convenait parfaitement pour les visites touristiques, quelques restaurants et bars dans le quartier.
L'hôtel est situé dans un immeuble d'habitations donc calme. La chambre était très propre, assez petite, le personnel (tous) était très gentils et on fait le maximum pour nous aider. Le petit déjeuner (servi en chambre) était copieux et rapide.
Bref, un très bon séjour dans un bon hôtel d'une ville magnifique !

Astuce pour la chambre : Evitez si vous pouvez les chambres 1 et 2, collées à la réception donc un peu de bruit et de passage...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé 5 nuits à l'Auditorium Di Mecenate.

Tout était parfait, la chambre, le déjeuner, l'accueil et les conseils, notamment concernant les restaurants où manger.

Un petit bémol sur le bruit, nous entendions le bruit de la cour intérieure mais de façon légère.

Une adresse à retenir !!!

Si nous revenons à Rome, ça sera là.

• Séjour du novembre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Un séjour de 3 jours dans cet hôtel très accueillant et chaleureux. Les chambres sont petites mais fonctionnelles et propres. La literie de bonne qualte et confortable ! Le petit déjeuner bon et rapide lorsque nous passons commande ! Enfib le personnel est très sympa et nous a guidé pour optimiser ces 3 jours !

• Séjour du novembre 2012
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Petit hôtel très bien placé, à deux pas de la ligne de métro et à 10 minutes à pied du Colisée.
Chambre très simple, propre, avec un acceuil exceptionnel, des plus chaleureux. Toute l'équipe nous a guidé et conseillé à travers les rues de Rome et a même réservé pour nous les visites de musées et restaurants en italien... Le personnel fait de cet hôtel un lieu magique !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour de 5 jours au sein de cet hôtel tout d'abord pour sa situation proche du métro, du Colisée et de la gare Termini. Les chambres sont simples mais dotées de tout le confort nécessaire et propres. Nous avons aussi aimé prendre notre petit déjeuner dans la chambre tous les matins. Par contre un gros coup de cœur pour toutes les personnes de l'équipe : disponibles, agréables, souriantes, toujours prêts à nous aider et nous donner de bons conseils. Au bout d'un nuit ils nous ont changé de chambre pour nous en proposer une plus grande, ce que nous avons beaucoup apprécié. Nous avons quitté l'hôtel avec un peu l'impression de quitter "des amis"...Nous y retournerons sans hésiter!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Beychac-et-Caillau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Tres bonne adresse, tres bien placée, mais surtout par la gentillesse des personnes qui y travaillent. Chambre simple mais tres propres, petit dejeuner exclusivement en chambre, bonnes adresses pour manger, renseignements complets, 10 mn de Termini et 10 mn du Colisee. Nous y retournerons avec plaisir. Merci d avoir participé a la réussite de notre séjour a Rome !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille