“hotel - pension bien placée”

Auditorium di Mecenate
N° 352 sur 1 257 Hôtels à Rome
“hotel - pension bien placée”
Avis écrit le 22 avril 2014

difficile de trouver l'endroit, il faut sonner à l'interphone et monter les étages pour trouver l'hotel, qui est en fait situé dans des appart aménagés en chambre.

personnel bien. petit déjeuner en chambre. pas souffert de bruit . chambre coté cour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Certes situé a dix minutes du colisé mais tellement de bruit. Impossible de bien dormir ( entre klaxons, scooter, gens qui parlent). Mauvaise isolation des fenêtres. Hôtel situé au 3ieme etage. Petit déjeuner moyen, servis en chambre mais on n'a pas le choix ni droit a un deuxième jus.
Le personnel est sympathique, on nous avez promis un déjeuner tot le matin avant de prendre le bus pour l aéroport. .. on a pu attendre. .. bref heureusement que Rome vous fait tout oublié.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

L'accueil est très bon voir excellent, des personne sympathiques qui prennent le temps de nous expliquer où passer, quels restaurants sont recommandés et proposent des activités en fonction du temps que l'on reste, bref c'est agréable et personnalisé.
Malheureusement "gentil" n'est pas un métier et un hôtel DOIT remplir sa fonction première à savoir : pouvoir dormir. Ce n'est absolument pas le cas dans cet hôtel car le bruit constant de la rue (klaxonnes, voitures etc) ainsi que des autres chambres vous empêcheront de vous endormir, et si jamais vous y arrivez ne manqueront pas de vous tirer de votre sommeil (ou plutôt assoupissement). Les murs et fenêtres sont en effet vraiment mal isolés.
Le petit déjeuner n'est pas fameux, nous avons eu droit a du beurre quasiment liquide le premier jour et le jus d'orange est complètement chimique. Ce n'est toutefois pas le vrai point noir de l'hôtel.
Le prix est cependant imbattable, 50€ la nuit petit déjeuner compris dans un quartier aussi bien placé je doute qu'on trouve mieux ailleurs.

Pour résumer si vous avez le sommeil lourd (très lourd) foncez ! Dans le cas contraire il vaut mieux payer un peu plus et pouvoir se reposer pour mieux profiter des monuments dont la ville regorge.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Les Anglais disent "it does the job..."
Cet hôtel fait ce qu'on attend de lui, propre, pas cher, très bien placé à 300m du métro V.Emanuele sur la ligne la plus importante. Le petit déjeuner est copieux mais simple, les employés sont serviables et très attentifs / pro. Un petit bémol sur le bruit (dans les couloirs comme dans le patio). L'eau chaude a manqué un matin, mais ces désagréments n'entament pas la qualité de l'hôtel, notamment pour ce prix et cet emplacement. Proche des attractions principales. De très bons restos à l'ouest de la place V.Emanuelle.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dax, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passés 4 nuits dans cet hôtel situé à 10 minutes à pied du Colisée et du centre historique mais aussi à 10 minutes à pied de la gare Termini (très content de ne pas avoir à traverser la ville à l'aller comme au retour). L'emplacement nous convenait parfaitement pour les visites touristiques, quelques restaurants et bars dans le quartier.
L'hôtel est situé dans un immeuble d'habitations donc calme. La chambre était très propre, assez petite, le personnel (tous) était très gentils et on fait le maximum pour nous aider. Le petit déjeuner (servi en chambre) était copieux et rapide.
Bref, un très bon séjour dans un bon hôtel d'une ville magnifique !

Astuce pour la chambre : Evitez si vous pouvez les chambres 1 et 2, collées à la réception donc un peu de bruit et de passage...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé 5 nuits à l'Auditorium Di Mecenate.

Tout était parfait, la chambre, le déjeuner, l'accueil et les conseils, notamment concernant les restaurants où manger.

Un petit bémol sur le bruit, nous entendions le bruit de la cour intérieure mais de façon légère.

Une adresse à retenir !!!

Si nous revenons à Rome, ça sera là.

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 19 novembre 2012

Un séjour de 3 jours dans cet hôtel très accueillant et chaleureux. Les chambres sont petites mais fonctionnelles et propres. La literie de bonne qualte et confortable ! Le petit déjeuner bon et rapide lorsque nous passons commande ! Enfib le personnel est très sympa et nous a guidé pour optimiser ces 3 jours !

• Séjour du novembre 2012