Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Plutôt un 3 étoiles qu'un 4 étoiles...”
Avis sur Orange Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Orange Hotel
N° 656 sur 1 257 Hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Argent
Liège, Belgique
Auteur de niveau
89 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Plutôt un 3 étoiles qu'un 4 étoiles...”
Avis écrit le 11 août 2011

Les chambres étaient petites mais propres, modernes et disposant de tout le confort nécessaire. Le petit déjeuner était correct, l'endroit pour le prendre (sur la terrasse de l'hôtel) était très agréable. L'endroit était stratégiquement bien situé : près du Vatican et près d'une place avec accès aux bus, trams et métros !
Mais le Wifi (payant) n'était disponible qu'à quelques mètres de la réception alors qu'ils nous ont affirmé qu'on pouvait l'avoir partout dans l'hôtel et dans toutes les chambres.
Le jacuzzi sur la terrasse était payant lui aussi alors que, sur le site, ils n'en faisaient pas mention...
Le personnel n'était pas très professionnel (irruption inopinée dans la chambre à 7h45!) ni même très sympathique : on avait à peine droit à "bonjour" ou "au revoir".

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci creginster
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kiaorange, Front Office Manager de Orange Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Cher/e M./Mme, merci pour votre commentaire.
On est desolés si notre service n'etait pas satisfaisante pour vous.
Le wi fi est disponible dans tout l'hotel, mais quelque fois si il n'y a pas la ligne, il peut dependre de votre appareil.
La reception est toujours a disposition de clients et on essaye de vous donner le meuilleur sourire le matin et le soir, avec le bonjour et le bonsoir.
De toute facon merci pour nous aider a améliorer la qualité de notre service.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

489 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    92
    185
    110
    60
    42
Consultez les avis pour
72
274
22
27
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
france
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 2 juin 2011

Bien situé (5 min de la place St Pierre) mais décevant pour un 4 étoiles au niveau de la qualité du service et de l'état des chambres. De plus la chambre était mal isolée donc difficile de bien dormir après une longue journée de marche. Petit déjeuner correct. dommage aussi de devoir payer pour le WIFI

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci schasta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
46 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 2 juin 2011

Il ne s'agit pas d'un hôtel mais d'une exposition de design sans la moindre commodité. Chambre minuscule, salle de bain minuscule, aucune étagère, sans luminosité, bruyant sans insonorisation malgré sa situation entre deux grandes artères très passantes, un gel douche semblable à du produit vaisselle... Personnel dépourvu de professionnalisme. Petit-déjeuner avec pain racis et yaourts chauds...Le plus mauvais rapport qualité/prix rencontré en 10 ans de voyages réguliers dans ce quartier de Rome.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Carcasse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kiaorange, Responsabile reception de Orange Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2011
Google Traduire en français
Dear Madame,
We are sorry about your complain. We are a small, natural chic Hotel, each room is different from the other: if a room as small windows we replace with the big Jacuzzi in the bathroom without any extra charge: in that rooms there is a little less light but are quiet and comfortable. The rooms with a larger windows has more lights and a little more noise: we are right in the center of Rome, and obviously is impossible to stay in the calm as the countryside, as in the countryside you cannot find a terrace with the view of San Peter’s dome as in Orange Hotel! In every room there is a wardrobe, two bedside tables, a writing tables with a chair… Our soap is hypoallergenic, not tested on animals hypoallergenic and with an orange fragrance made created specifically for us, in our bathroom there is also a intimate soap, that is a service that a 5 star doesn’t give, and is mono-use!!! If you don’t like it is a problem of taste not of the quality of the product, one of our guest ask us a bottle of this product because he love it so much. About breakfast we made quality controls every morning and we know that the bread arrives at our Hotel every morning from the bakery close by, however the conductor of the breakfast and of the restaurant is different from the managing of the Orange Hotel, so that is not appropriate that we answer for them! If you stay in this part of Rome since 10 years we don’t understand why you change the previous Hotel, but looking at your precedent review, maybe is difficult for you to find a place like home!!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Nancy, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 23 août 2010

Joli hotel design idéalement situé à 5 mn à pied de la place St Pierre et du Vatican, à 10 mn du château St-Ange et à 20 mn de la Piazza Navona, parfait pour découvrir Rome à pied.
Station de métro à 5 mn à pied.
Accueil sympathique et souriant.
Chambres calmes, confortables et très propres.
Petit déjeuner sympathique servi sur une magnifique terrasse panoramique avec vue sur le dôme de St-Pierre

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Benji54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kiaorange, Responsabile reception de Orange Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2010
Google Traduire en français
dear Guest,

thank you for your review! we are happy that you like our Hotel and to make your stay in Rome confortable and nice! we hope to see you in Rome in your next stay!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
41 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 27 octobre 2009

Très bien situé à proximité du Vatican l'Orange Hotel est pourtant décevant. Affiché et vendu comme un 4 étoiles il est loin d'offrir les service d'un établissement de cette catégorie. Les chambres (en l'occurrence nous avions une suite) sont décevantes. La taille d'abord est tout à fait moyenne d'autant plus que dans les suites une immense baignoire design trône dans celles-ci, ce qui est certes très "design" mais prend de la place et n'est pas pratique à utiliser. L'insonorisation des bruits venant de la rue est inexistante à tel point que vous trouvez des boules quiès sur les tables de nuit !!!
En fait les immenses fenêtres sont en simple vitrage et certaines huisseries en bois ferment mal donc, toute la nuit, on entend les bruits de circulation de la Via Crescenzia. A y regarder des près les chambres ne sont pas impeccables. De nombreuses traces maculent la tapisserie et la moquette de la chambre et des traces d'humidité sont visibles sur le plafond de la salle de bain. L'éclairage (lampes basse consommation) dispensent une lumière chiche et globalement désagréable. Coté service c'est la catastrophe. La télévision par satellite marche mal et propose peu de chaines internationales, la climatisation est capricieuse et le wifi payant et ne comptez pas sur de l'aide pour monter vos bagages à votre arrivée! Le pire est sans doute le petit déjeuner que je peux qualifier d'indigent. Mauvais café, un seul type de thé, un seul "jus de fruit" absolument imbuvable, des viennoiseries insipides, pas de pain frais et juste des toasts minuscules, des tranches de fromage plastique et du jambon blanc reconstitué... dois je en ajouter? Pourtant la terrasse de l'hôtel est vraiment très agréable et nous aurions bien aimé pouvoir en profiter pour un vrai petit déjeuner ou boire un verre le soir. Le bar parlons en! Très peu de boissons sont proposées. Un seul choix de vin, du rouge ou du blanc c'est tout, une seule marque de bière et quelques soft drinks. Nous avions demandé un Martini mais il n'y en avait pas! A Rome il faut le faire!!! N'esperez pas non plus avoir des oloves ou des crackers avec votre verre. Ajoutez à cela des cendriers sales et plein de mégots sur les tables et le panorama sera complet. Compte tenu de la qualité du petit déjeuner nous n'avons pas voulu tester le restaurant de l'hotel dont la salle a manger minuscule et surtout très sonore fait plus penser à une cafétéria d'entreprise qu'à un restaurant. Seul l'amabilité du personnel compense un peu ce désastre et ses conseils concernant les restaurants sont plutôt avisés.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci kaastor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris 1er
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis écrit le 8 septembre 2009

Joli hotel au design soigné, réceptionniste français très sympathique, belle terrasse (quoique le jacuzzi sur le toit n'était pas en état de marche), petit déjeuner agréable, bien situé , belle baignoire

MAIS
-pas d'eau chaude lors de notre nuit (ni matinée), pas de changement de chambre proposé, pas de remboursement ni de geste commercial...
- Mauvaise isolation phonique avec l'extérieur dans notre chambre.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci DesignDesign
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
spirou69
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 21 avril 2009

Je suis stupéfait d'apprendre que cet hôtel ait ouvert en juillet 2007 . J'aurai dit qu'il avait bien une dizaine d'années. Pourquoi? Je trouve que la déco "all orange " est plutôt symptahique mais déja vieillissante ( comme des coussins en terrasse, le cendrier en terrasse , )
La moquette de la chambre n'était pas nickel et le shampoinage devient INDIsPENSABLE (chambre 309 pour plus de précisions ) . Les fênetres nécessitent un double vitrage d'urgence ( on a l'impression d'être planté au dessus du périph...) Même si les bouchons à oreilles sont offerts ...
La salle de bain n'est pas nickel non plus , les gobelets plastiques ne sont pas changés systématiquement .
Le petit déjeuner est vraiment limite . Du pain de mie pour seul pain , un grill pain version " 2 de tension ", un jus d'orange vraiment infecte ( de la poudre ou quelque chose comme ça) , de la compote en boite...
Les seuls points positifs : une terrasse sympatique mais hélas en réfection, un personnel agréable , une bonne situation . Un conseil à la direction : tâchez d'entretenir votre hôtel si vous ne voulez pas voir se multiplier les commentaires comme le mien . J'ai vraiment été stupéfait que cet hôtel ait moins de 2 ans!

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci spirou69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kiaorange, direction de Orange Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2009
Nous vous remercions pour vos conseils,
Notre intention est de nous améliorer sans cesse et offrir à nos clients un séjour plaisant.
Vous nous voyez vraiment désolés que nos services n’aient pas étés impeccables.
Malheureusement le temps à Rome a été terrible plusieurs mois durant, la pluie incessante a dégradé quelques meubles d’extérieur sur notre terrasse et nous a empêchés d’effectuer des travaux prévus pendant l’hiver.
Entre autre, une partie entière de notre terrasse est en développement puisque nous y installons une estrade en bois surmontée d’un toit en verre rétractable, en encore au dessus, nous venons de terminer l’installation d’un jacuzzi à ciel ouvert.
Nous sommes désolés que les travaux se soient tenus exactement pendant votre séjour auprès de notre hotel, tous nos clients bénéficiaient d’une grande partie de la terrasse, qui d’ailleurs, donne sur la coupole de Saint Pierre.
Les doubles vitrage dans les chambres y sont déjà, ayant, en revanche, gardé les montures originales des fenêtres années 60, qui font un mètre sur trois, il est difficile de réduire le bruit qui vient de la route (qui d’ailleurs n’est aidé en rien par le revêtement en pavé de cette dernière). Néanmoins, nous cherchons une solution depuis longtemps à ce problème.
La moquette de chaque chambre est lavée avec du matériel professionnel chaque semaine, nous sommes désolés de la petite tache dans votre chambre que nous avons déjà éliminé.
Le petit déjeuner que nous proposons est assez varié, il y a des croissants (italiens) frais, plusieurs sortes de yaourts et de confitures, des jus de fruits, du jambon et du fromage.
Notre hotel est en fait un quatre étoiles si l’on suit les standards européens, qu’en revanche nous préférons publiciser aussi sur les prix comme un hotel trois étoiles, jusqu’à quand nous serons sûrs que chaque détail ( comme un cendrier à l’extérieur légèrement rouillé ou bien un coussin décoloré) ne soit pas parfait.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau comme hote afin de profiter de notre terrasse et de tous ses conforts et ses nouveaux services, d’autre part, étant déjà un client de notre hotel, vous pourrez bénéficier d’une remise réservée au personnes qui ont déjà séjourné chez nous que vous trouverez directement sur notre site officiel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Prati
Hotel Dei Consoli
Hotel Dei Consoli
N° 504 sur 1 257 à Rome
781 avis
Prati
Atlante Garden Hotel
Atlante Garden Hotel
N° 373 sur 1 257 à Rome
983 avis
Le Vatican/Le Borgo
Hotel della Conciliazione
Hotel della Conciliazione
N° 60 sur 1 257 à Rome
609 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Prati
Twentyone Hotel
Twentyone Hotel
N° 192 sur 1 257 à Rome
1 554 avis
San Lorenzo
Hotel delle Province
Hotel delle Province
N° 268 sur 1 257 à Rome
1 607 avis
Prati
Colors Hotel
Colors Hotel
N° 264 sur 1 257 à Rome
577 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Orange Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Orange Hotel

Établissement : Orange Hotel
Adresse: Via Crescenzio 86, 00193 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels écologiques à Rome
N°300 des hôtels de luxe à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 82€ - 164€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orange Hotel 4*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orange Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Orange Hotel Rome
Hotel Orange Rome
Rome Orange Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page