“très bruyant”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Chambly, France
“très bruyant”
Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons séjourné une nuit en juin 2014.

L’hôtel est conforme à son nom, très orange!

Plutôt sympa et original, le check-in et le check-out sont cependant pas formidables (14h, 10h)

La chambre est comme sur les photos, la baignoire au milieu de la chambre, salle de bain géniale, lit énorme et literie de qualité.

Sublime vue sur le Vatican!

Toutefois, le bruit est vraiment une nuisance.

Certes, l’hôtel est dans une rue très passagère mais je pense que des moyens pourraient être mis en oeuvre pour atténuer ce bruit.

Un store cassé un peu gênant quand on a une terrasse en face de la chambre.

Le petit déjeuner n'était pas terrible :
- Il ne restait pas grand chose alors que nous sommes arrivés bien avant la fin du service
- Les produits étaient en plein soleil (lait, beurre, jus...)

Le wifi était payant alors que nous avons séjourné juste avant dans un hôtel low-cost qui le proposait gratuit

Un bon point pour les réceptionnistes étaient aimables et souriants, mais vu le court séjour nous n'avons pas eu besoin de faire appel à leurs services, et pour l'aspect écologique de l’hôtel.

Donc avis mitigé.

Astuce pour la chambre : Pas mal mais pour nous ne mérite pas 4*, si vous ne supportez pas le bruit, fuyez!
Écologie: L'hôtel est très écologique et c'est très bien.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Metz, France
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Emplacement exceptionnel à une minute à pied du Vatican.
La chambre était très confortable et disposait de tous les équipements nécessaires de l'hôtellerie. Propreté irréprochable, accueil sympathique et climatisation fonctionnelle et très appréciée quand il ne fait pas moins de 37ºC à l'extérieur. Prix très correct pour une semaine passée en pleine saison estivale.

• Séjour du août 2013
Amiens, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé trois jours à ROME en amoureux. L'hôtel est très bien situé pour effectuer des visites à pied dans tous les sites incontournables de ROME. L'hôtel est propre et le personnel est compétent. Les chambres sont spacieuses et les lits sont grands et confortables. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Le problème c'est que cet hôtel est situé près d'un restaurant. Il y a beaucoup de bruit tous les soirs jusqu'à 3 heures du matin (les gens mangent en terrasse). C'est très difficile pour dormir correctement et récupérer après une journée de marche dans ROME. Pour l'emplacement je conseille cet hôtel. Pour le repos je ne le conseille pas.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre côté restaurant. Il y a trop de bruit la nuit.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Morsang-sur-Orge, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons réservé cet hotel au vue de sa situation proche du Vatican que nous souhaitions visiter. Nous n'avons pas été deçu! en moins de 5 minutes nous étions Place St Pierre!
Notre séjour à l'hotel à été très agréable grace à l'accueil agréable et souriant fait par le personnel qui nous a bien aidé en parlant un petit peu français (notre anglais n'atant pas terrible!).
Notre chambre (la 106) était dans la catégorie la moins cher et nous convenait parfaitement. Le seul petit point négatif de cette chambre était que les finissions n'étaient pas au top (petit écart au niveau du parquet à certains endroits par exemple). Il est vrai que nous ne donnions pas directement sur la rue (qui est très passante) et nous avions un peu de bruit. Cela ne nous a pas empecher de passer de bonnes nuits.
Le petit déjeuner n'etait pas servi dans la salle habituelle mais dans le salon du RDC et le restaurant était fermé.
Petite déception, nous n'avons pas eu le temps de tester le jacuzzi! dommage mais se sera pour une prochaine fois!
Bref, a recommander!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Luynes, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Trés bien pour une petite voyage d'une semaine en amoureux, trés bien situé, proche de tout, super pratique. La decoration et les chambres trés agréables, vraiment comme dans les photos du site, le jacuzzi sur le toit, enorme, un bon moment. Le personnel trés sympa et compréhensif... Malgré les critiques qu'on a vu a dire que c'est bruyant, personnellement ça ne nous a pas dérangé, on a bien dormi... le restaurant aussi, pas mal... Le seul (-) la wifi c'est supplement, dommage... Mais une bonne experience ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tegucigalpa, Honduras
Avis écrit le 13 juillet 2013

Un tres chouette hotel a 5 mn a pied du Vatican et 20mn du Trastevere. Propre, moderne, un personnel accueillant et souriant. Proche du metro et du bus et du meilleur glacier Romain. Le petit dejeuner sur le toit terrasse est tres agreable et diversifie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 mai 2013

voyage en mai 2013 de 3 nuits

les +
- hôtel très bien situé, à 5min à pied de la place Saint Pierre, du métro et à 15minutes à pied du centre historique (place Navona puis ensuite en se promenant on tombe rapidement sur le Panthéon, le Capitole, la Fontaine de Trevi... etc)
- hôtel original, design, c'est vraiment comme les photos sur leur site
- le jacuzzi sur le toit au dernier étage ! payant mais bon, 20e l'heure ca vaut le coup!
- chambre confortable, agencement sympa, thème bien respecté
- il y a quelqu'un à la reception 24/24, ce qui est bien pour les arrivées et départs tôt ou tard ! Le personnel est sympa et compréhensif (voir + bas pour le problème du hammam qu'on a eu...)

les -
- chambre assez petite pour une "suite" (nous avions une business suite) mais dont la taille m'aurait satisfaite si la chambre ne s'appelait pas "suite"
- dans la "business suite" il n'y a pas de salle de bain séparée, la douche hammam et le robinet donnent sur la chambre, ce qui peux déranger certains..complexés s'abstenir !
- notre chambre au 3è étage n'avait pas de double vitrage donc c'était un peu bruyant, mais personnellement ça ne m'a pas dérangée (même le soir ou La Lazio de rome a gagner la coupe d'italie et que ca klaxonnait de partout ! )
- notre hammam dans la douche ne marchait pas, nous en avons fait part à la réception qui nous a offert une réduction sur la facture : donc un personnel arrangeant et sympathique !
- le petit dejeuner n'est pas top, bien que la terasse au 4eme soit sympa ! Il n'y a pas de jus d'orange... à éviter

En gros je recommande cet hôtel et surtout la "business suite" pour des couples plutôt jeunes, pas pudiques, qu'un peu de bruit la nuit ne gène pas spécialement, qui apprécient un hotel original, très bien situé et qui change et qui ne choisissent pas un hotel en fonction du petit dej

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux