“Ne vaut pas ses 4 étoiles ” 3 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 696 sur 1 274 hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Ne vaut pas ses 4 étoiles ”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2015 par mobile

Malgré un accueil chaleureux, et une proximité du Vatican, chambres petites, douche pleine de moisi, un distributeur de savon cassé dans la douche. Après avoir signalé ma chute dans le bac à douche à cause du savon répandu partout, aucune excuse, ni réparation. Seul conseil:mettre une serviette dans la douche afin d'absorber le savon. Et taxe de séjour s'élevant à 6 euros par personne, par nuit. C'est exorbitant.

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Gabriele M O, Responsabile reception de Orange Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2015
Madame Gwen W,

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
BPalma

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2015 par mobile

Agréable surprise pour notre séjour de 4 nuits en mai 2013 pour ce petit hôtel indépendant à deux pas du Vatican. Chambre bien décorée assez moderne. Literie a revoir car très très dur ! On sentait presque les ressorts du matelas... Le restaurant au dernier étage offrait une vue sur la coupole de la basilique saint pierre ce qui était très agréable. Petit déjeuner très sympa, à part le café, dommage pour un hôtel en Italie :-). A refaire tout de même car nous nous y sentions très bien. Merci pour tout !

Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2015 par mobile

L'hôtel est idéalement situé à côté de la Place St Pierre, d'un quartier commerçant et du métro permettant une visite de la ville.
Le personnel est agréable et répond à toute sollicitation et est de bon conseil.
La chambre est propre et correctement meublée.
Jacuzzi en terrasse très agréable mais présence d'une caméra (!?)
Petit déjeuner moyen (jus d'orange chimique et peu de choix au buffet)

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Le Plessis-Belleville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Hôtel sympa, dommage aucune chaine de TV française, a 2 pas du Vatican ,chambre assez petite ,bruit de la rue très présent et pas de double vitrage.
Déçu par la terrasse qui n'est accessible qu'a l'heure du petit déjeuner
Employés très disponibles cet sympas.
Taxe de séjour hors de prix: 60€ pour 4 nuits a 2

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Lara Sabrina Bi... M, Direttore de Orange Hotel, a répondu à cet avis, 13 avril 2015
Chére Blonde60330,
merçi pour votre jolie reevue.
Nous sommes trés heureeux que votre séjour içi a été de votre goût. Nous espérons vous accueillir à nouveau içi à l'Orange Hotel, et il y aura libre accès à la terrasse.
et pour la tasse de séjour, à partir du 1er Septembre 2014, dans un hôtel 4 étoiles est 6,00 € par chambre par nuit.
Cordialment
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014 par mobile

Hôtel mignon bien situe, proche de restos sympatoche, l equipe est accueillante mais situe proche de la rue donc bruyant la nuit pti dej 8,50 et resto sur le toit attention a la taxe de séjour de 6€ par nuite et pas de free wifi

• Séjour du novembre 2014
Draveil, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Bon hôtel, bien situé vraiment à deux pas du Vatican (4mn). Chambre propre mais petite. Éviter d'être coté rue à cause du bruit. Tout ce qu'il faut. Télévision pauvre avec 2 chaines (BBC + 1 chaine allemande). Je suppose qu'en payant on en a plus. WIFI payant 1€ par heure environ.

Petit déjeuner en salle et terrasse sur le toit: correct mais pas exceptionnel non plus. Je m'attendais à un 4* mais 3* suffisent.

Je conseille cet hôtel accueillant.

Restaurants proches et belle rue pour le shopping derrière l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Éviter côté rue!
Écologie: Bien rien à signaler. C'est correct. /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Sierre, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

4 jours à Rome, 3 nuits à l'hotel Orange. Bien situé, central et proche de l'arrêt Vaticano de la navette aéroport.
Toutefois si vous voulez dormir, changez d'hotel, terriblement bruyant bien qu'il vantât son double vitrage.
Personnel très agréable, hotel propre sans punaises de lit(!!!) par contre décoration à hurler, orange-noir-plastic et un tas de choses mal conçues.
Petit déjeuner MINABLE, en guise de fruits...des citrons(on est en Italie donc, pas au Groenland), 1 seul pain très moyen, des gâteaux étouffe-bougres, pas de choix (soit disant économie mais avec moins je suis sûre de faire mieux).
Lits très moyens, éclairage dans les chambres nul! Toutes les lampes sont orange donc si vous voulez lire...enlevez les abat-jours.
Wifi hors de prix.
Et nous avons eu une chambre "de luxe"....en fait absolument basique!!!!

Astuce pour la chambre : Demander au minimum une chambre "de luxe" qui ont un niveau archi basique
Écologie: Bonnes, semblent concernés. Proposent de ne pas changer les linges tous les jours, ne fournissent aucun petit gadjet de salle de bains...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Prices are for 1 room, 2 adults