“Excellente adresse !”

Residenze SuiteSistina for Lovers
Avis publié : 10 novembre 2012

Extrêmement bien placé à Rome, en haut des escaliers de la place d'Espagne, cet hôtel/bed&breakfast est une adresse à retenir !
Le personnel adorable, accueillant vous donnera plein de conseils pour votre séjour, tant sur les restaurants ou sur les astuces pour faire le moins de queue possible dans les lieux à visiter.
Le matin, il vous apportera un petit déjeuner servi sur une table et nappe blanche dans votre chambre (Vous aurez choisi la veille ce que vous voulez).
La chambre est très design, avec un lit immense et confortable.
Vous pourrez utiliser le bar à volonté. Il est mis à votre disposition gratuitement (coca, bière, jus de fruit, eau, vin, biscuits, chips ...)
De plus, dans la chambre vous avez une machine Nespresso si vous désirez vous faire un café ou du thé.
Que demander de plus ?
La musique ... une chaîne bang olufsen vous diffuse une bonne musique !
Vous êtes dans le quartier chic de Rome, à 7 min du métro.
Le tout pour 200 euros la nuit environ.
Idéal pour un séjour en amoureux.
On a adoré !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 septembre 2012 par mobile

Original, design très convivial,
La boule à facettes au dessus de la douche c'est peut-être limite, mais ça nous a fait rire un moment.
Nous avons hâte de revenir.
Merci de votre gentillesse et de votre compétence .

• Séjour en : septembre 2012
An EasyToBook.com traveler
Rome
Avis publié : 11 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Merci An EasyToBook.com traveler
Avis publié : 2 décembre 2011

je reviens juste de rome et decide de mettre un avis pour venir confirmer tout ce qui a été dit precedemment.
Hotel un peu cher quand meme,nous etions dans la suite tutta ronda et en effet c 'est tres joli mais:
- Il faut aimer que quelqu'un entre tous les matins dans la chambre pour installer la table du petit dej.
- Personnel inexistant
- Linge de toilette vraiment limite
- Eclairage vraiment trop sophisitiqué,trop c'est trop le temps de comprendre comment ca marche qu il faut repartir.....
et alors vraiment hotel tres mal insonorisé,en effet on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir donc on imagine qu'en sens inverse aussi malgré la double porte qui ne fait que claquer.....
Evidemment l'hotel est tres tres biern placé c tres mignon tres cosy tres romantique et aussi tres hot comme ambiance mais quand meme un peu cher.....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2011

On pourrait penser qu une suite a 350€ la nuit est vaste et éclairée. Il n en est rien!
Nous nous sommes dans un premier temps retrouves dans une chambre de taille moyenne (22m2 selon le concierge), sur une rue très bruyante, et avec une fenêtre de 60 cm de haut, posée sur le sol. Si vous voulez avoir une vue, il faut se mettre a 4 pattes!

Nous demandons de changer de chambre. Nous nous retrouvons dans une pièce de 10m2, avec certes une très belle salle de bains de 10m2.

Aucune salle pour prendre son petit déjeuner, nous emjambons donc le lit pour tenter de se restaurer.

Nous n avons pas tenu plus qu une nuit. Nous sommes partis, l hôtel ne voulant rien savoir en encaissant nos 3 nuits.

Cher le séjour, mais en attendant, on a pu enfin dormir au Boscolo.

Fuyez!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2011

Nous avons trouvé la chambre via TripAdvisor et nous sommes satisfait.
D'abord l'emplacement : à deux pas de la place d'Espagne et de la Villa Medicis, proche du centre historique mais assez à l'écart de la foule, dans une quartier chic.

C'est un tout petit hôtel, ce qui fait qu'il n'est pas impersonnel. Notre suite était très belle, vraiment bien décorée, bien équipée. Mention spécial au lit qui est particulièrement confortable et grand ! La douche était très bien aussi mais il faut savoir qu'elle est dans la chambre (pourquoi pas).

Le petit déjeuner est fait 'sur mesure' et assez bon (bien que le chocolat et le café toujours bien tiède) et très ponctuel : il est servi dans la chambre, ce qui peut plaire ou pas… Au moins c'est intime.

Les personnel était très aidant, même s'ils ne connaissaient pas tous Rome par cœur…

Quand même quelques défauts :
— L'escalier à gravir pour arriver à la chambre (avec une lourde valise que personne ne m'a aidé à monter… mais il faut dire qu'il n'y avait que des filles…)
— La chambre un peu sombre à notre gout
— L'insonorisation pas totalement parfaite mais on est dans de l'ancien…
— Leur système pour le Wifi avec mot de passe à renouveler est vraiment pénible
— Je trouve qu'il manque un iMac dans la chambre

Les plus :
— Le bar gratuit
— Le personnel souriant
— L'emplacement
— Le calme
— Le quartier chic
— La déco
— Le niveau de prestation (Hifi, machine Nespresso etc.)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2010

J'ai séjourné en couple dans "tutta ronda". Les commentaires trouvés ici sont assez fidèles mais :
- l'hotel est assez mal insonorisé, on entend les allers et venues dans les couloirs, y compris les préparations du petit déj, ce qui réveille et gâche le côté cocon intime
- la literie spectaculaire n'est pas du meilleur confort
- l'évacuation de la douche ne fonctionne pas bien
- le fil qui pend sur une chaîne hi fi BO, c'est quand même dommage
- tout le personnel n'a pas un anglais parfait (mais globalement ça va)
- pousser le transfert hotel aéroport à 45 euros alors que les forfaits taxi sont à 30, c'est un peu moyen, surtout quand la mercedes proposée se retrouve être une camionnette mercedes
- je n'ai trouvé que direct 8 de chaine française disponible sur les 600 proposées

Néanmoins, n'oublions pas que :
- le mini bar est gratuit
- des cd sont à disposition pour profiter de la musique
- la décoration est magnifique
- le petit déjeuner servi en chambre offre pleins de choix (par ex 5 miels proposés de mémoire...)
- l'accueil et les conseils sont toujours au rdv

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple