“A refaire”

Residenze SuiteSistina for Lovers
Avis publié: 30 juin 2014 par mobile

Partis pour 3 jours, nous avons cherche un hôtel sans trop savoir ou aller. Finalement on est tombé sur celui la car le rapport Qualite prix avait l'air bien et effectivement c'est super.
Chambre originale et confortable.
Ça sent bon dans toute la chambre et les communs.
Seul point négatif les 63 marches pour monter au 4ème!
Personnel a l'écoute
Attention étroit pour les couples avec enfant

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residenze SuiteSistina for Lovers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juin 2014

Ns avons mon amie et moi passé 5 jours incroyables dans cet endroit...ns avions la chambre lit rond, boule a facette lumière viollette au dessus de la baignoire...bref génial, idéalement bien situé...1 seul regret qu'il n y est pas de restaurant qui fonctionne en binome avec ce type d'etablissement qui mérite des étoiles supplémentaires...le petit déjeuner en chambre le matin est top...propreté excellent...nous remercions le propriétaire ainsi que le team qui s'est occupé de nous pendant notre séjour...

c est sur dés que nous le pourrons nous reviendrons...pour une autre chambre avec une autre ambiance... j encourage tout le monde a regarder les photos du site internet de l'hotel...c est pour de vrai...

encore merci.

Astuce pour la chambre : Nous avons visité toutes les chambres avant de prendre notre décision...a faire absolument car vous...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2014

La chambre est magnifique.
Un grand merci au personnel qui a été d'une très grande gentillesse lors de notre arrivée plus que tardive ......
Très bien placé : a deux pas de la plazza di Spagna et du métro.
Petit déjeuner à ne pas rater pour bien commencer la journée !!!!
A faire en amoureux .....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2014

Ce n'est pas un hôtel , c'est son propre appartement avec sa propre clef et personne pour vous surveiller.
Les photos reflètent totalement la réalité du lieu.
A faire une fois dans sa vie
La salle de bain est à tomber par terre et l ipad pour mettre la musique dans la chambre c'est top (dommage qu'il n'y ait pas d enceinte dans la salle de bain).

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 19 avril 2014

Idéal pour un week end en amoureux. Super accueil, personnel souriant et chaleureux.
chambre impeccable et déco fun et moderne avec des petits plus : machine nespresso et hi-fi hi tech. Petit dèj copieux servit en chambre : génial !!
A 100m de la Piazza di Spagna et du métro

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2014

Hébergement très bien situé dans Rome. Chambre impec. Juste un décalage entre le design des chambres et celui de l'accueil qui pourrait être un peu plus dans le style, puisque la première impression est toujours importante.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 décembre 2013

Hotel tres propre , tres accueillant , le personel est adorable , bon service , bien situe 900m du colisee , baignoire magnifique nous avions pris la suite ronde sublime , lit confortable !
Merci a la suite sistina nous avons passer un merveilleux 1 ans ...
DS

Astuce pour la chambre : La chambre tundo ronda est sublime , grande , avec petite salle avec une table ou le matin ils vous...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple