“Trop cher pour ce que c'est” 2 5 étoiles
Avis sur Agata e Romeo

Agata e Romeo
Via Carlo Alberto, 45, Rome, Italie (Esquilino)
0-64-466-115
Site Web
Classé n° 2 512 sur 9 374 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Esquilino
Corse, France
“Trop cher pour ce que c'est”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Bien que les produits soient d'excellente qualité, nous n'avons rien mangé d'extraordinaire, c'était quelconque. Le personnel est agréable mais pousse à la consommation en ce qui concerne le vin et l'eau. La décoration est particulière, bref nous ne conserverons pas un souvenir impérissable de cette soirée sauf pour l'addition qui s'est avérée salée.

• Visité en octobre 2012

Brive la gaillarde
“Totalement surfait!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Décoration trieste et sans grâce , les tableaux accrochés aux murs sont de pures horreurs
La cuisine est banale et mal préparée ,inutilement grasse et trop salée
Pâtes plus qu'al dente
Une soupe champignons digne de chez carrefour
Une portion de turbot réduite et trop cuite...
Les prix en revanche sont prohibitifs !!!
Il est incroyable que cette adresse soit référencée au Michelin

• Visité en janvier 2012
Nieuil-l'Espoir, Poitou-Charentes, France
“Hors de prix et insipide!!!! Allez voir ailleurs, vous ferez des économies!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons fait confiance au guide Michelin qui recommandait ce restaurant alliant "tradition et nouvauté". La réalité a été différente!!!!!
Nous sommes un jeune couple (de 24 ans) et nous travaillons dans le secteur de la restauration étoilée. (lui en cuisine et moi en salle) Bref!
Déja nous nous sommes déplacés pour réserver; le serveur nous a dévisagé et s'est précipité pour nous montrer la carte! Pensant surement qu'on était des touristes qui ne réalisaient pas de la catégorie du restaurant...
Nous confirmons notre réservation, nous avouons que le début était prometteur, toast et amuse-bouche... la descente au enfer commença au pain... immonde mème si ce n'est pas leur spécialité.. le pain à la découpe chez intermaché était bien meilleur et dans des brasseries de Rome nous avons eu du pain de meilleure qualité. On a commandé à la carte.
Entrée... pour moi le saumon et mon ami la déclinaison oie et canard.
Le Saumon: portion petite (1/4 d'un pavé de saumon, fenouil tranché très fin, oeufs de saumon et BASTA oui oui sans sel et poivre^^ pour la modique somme de 30€!!) (voir photo!!!!!!)
Canard et Oie: 2 tranches de foie gras poelées trop cuites!! avec des tranches d'oie... toujours pour 30€

Plats à 35€
Pour lui,Porc: 2 tranches caramelisées et 3 oignons grenolos et chips de pomme de terre viollettes (voir photo!!!!!!)
Pour moi, le Turbot: nourriture de bonne qualité mais pas d'assaissonnements, pas de gouts, insipide...

De plus, à l'annonce des plats, le serveur s'est trompé en présentant la garniture....

A la fin du plat, nous étions dégoutés nous avons demandé l'addition pour arréter le massacre... le serveur nous a regardé de travers, on a payé (165€ pour 2 entrées, 2 plats, 1 San Pe 5€ et 2 coupes à 15€ l'une) et on est parti sans etre saluer, limite mis à la porte!!!!!!
Comble de l'horreur: Deux pas dehors on tombe sur un Vomi à l'entrée du restaurant!!!
Conclusion: le guide michelin ne fait pas un suivi sérieux des restaurants....

• Visité en novembre 2011
17350 TAILLANT
“cher mais succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

resto un peu triste dans un quartier triste
La joie de l'assiette et des vins fait oublier le reste.
La grappa non offerte vaut le detour ,un veritable delice qui permet de faire son code pin dans regardez l'addition

merignac
“tres cher et tres decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Accueil glacial, service efficace mais tout aussi froid, cuisine prétentieuse,peu gouteuse ,carte des vins immense mais hors de prix , à éviter

Les voyageurs ayant consulté Agata e Romeo ont aussi consulté

Vous connaissez Agata e Romeo ? Partagez vos expériences !