“Une très belle expérience”
Avis sur Ristorante Al 34

Ristorante Al 34
Classé n° 1 232 sur 13 326 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Campo Marzio
Avis publié : 18 octobre 2013

La veille de notre départ de Rome, nous avons découvert ce très typique restaurant italien. La température un peu fraîche à l'extérieur a fait que nous nous sommes réfugiés à l'intérieur. Wow, expérience italienne fantastique. Très famille, ce restaurant nous plonge dans une ambiance animée. Ce n'est pas une cuisine légère, mais oh combien succulente ! Nous avons eu un réel coup de coeur pour ce restaurant. Si nous retournons à Rome, il fera partie de notre itinéraire sans l'ombre d'un doute. Passé 19h00, il faut réserver puisque le restaurant sera plein.

Écrire un avisAvis (1 975)

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Notre derniere soiree a rome. Nous avons adore l'accueil, et en francais ce qui nous a touche! Une tres bonne soiree . Je recommande.

Avis publié : 4 août 2013

Attente de 45 min pour des pizza très moyennes... Les pâtes sont grasses et sans gout.Le service est mauvais on vous prends pour des touristes faciles a berner.Prix un peu élevés pour la qualité.Pour avoir l'addition il nous a fallut la demander plus de 4 fois. Pour résumer restaurant a éviter a tout prix !!!

Avis publié : 2 juin 2013

Rstaurant très Italien, avec la mama qui veille au grain. L'accueil est très sympa, très bonne ambiance! Décoration très kitch, et c'est super! En plus, on mange vraiment bien: ne pas rater les tripes à la romaine... Il vaut mieux réserver, car on est arrivés tôt, très vite le restaurant s'est rempli, avec beaucoup d'habitués, signe que c'est un bon réstaurant!

Avis publié : 10 mai 2013

Une petite terrasse qui nous a accueillis après quelques heures de marche : un spritz pour commencer, un risotto aux courgettes, un osso bucco aux petits pois et un tiramisu avec un ristretto, on s'est régalé de la bonne cuisine italienne.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Al 34 ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Ristorante Al 34 ?