“Je tiens vraiment à dire trés bien”
5 sur 5 bulles Avis sur Ristorante Al 34

Ristorante Al 34
Classé n° 606 sur 12 140 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Campo Marzio
Metz, France
“Je tiens vraiment à dire trés bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Décembre 2013 en famille et amis.
Trop rare pour ne pas le signaler ..un vraiment bon resto sans prétention mais ENFIN un resto qui propose de trés bonnes viandes .Tendres et bien cuisinées.Egalement à découvrir l'artichaut aux 4 façons...un régal..
Vraiment tout cela est trés bien et ça change du traditionnel Romain..
la déco est traditionnelle ,les tables sont assez rapprochées ..Vraiment je recommande
Rapport qualité/prix moyen mais ça vaut le coup...

Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Cannes, France
“Très bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons célébré le 31 décembre avec ma maman et ma fille de 6 ans. Nous avons reçu un très bon accueil et avons mangé une vraie cuisine italienne très riche et copieuse. Il y a beaucoup de choix sur la carte. Un établissement à recommander.

• Visité en décembre 2013
Montréal, Canada
“Une très belle expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

La veille de notre départ de Rome, nous avons découvert ce très typique restaurant italien. La température un peu fraîche à l'extérieur a fait que nous nous sommes réfugiés à l'intérieur. Wow, expérience italienne fantastique. Très famille, ce restaurant nous plonge dans une ambiance animée. Ce n'est pas une cuisine légère, mais oh combien succulente ! Nous avons eu un réel coup de coeur pour ce restaurant. Si nous retournons à Rome, il fera partie de notre itinéraire sans l'ombre d'un doute. Passé 19h00, il faut réserver puisque le restaurant sera plein.

• Visité en septembre 2013
Toulouse, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Notre derniere soiree a rome. Nous avons adore l'accueil, et en francais ce qui nous a touche! Une tres bonne soiree . Je recommande.

• Visité en août 2013
“A éviter !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Attente de 45 min pour des pizza très moyennes... Les pâtes sont grasses et sans gout.Le service est mauvais on vous prends pour des touristes faciles a berner.Prix un peu élevés pour la qualité.Pour avoir l'addition il nous a fallut la demander plus de 4 fois. Pour résumer restaurant a éviter a tout prix !!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Al 34 ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Al 34 ?