“Très sympa”

Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Campo Marzio
“Très sympa”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Bonne cuisine service agréable et menu en français. Grand choix de plats pour tous les budgets. N'hésitez pas à goûter une des spécialités romaine : beignet de fleur de courgette... en accompagnement de l'apéritif c'est excellent!!!!

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Opwijk, Belgique
“Adresse authentique et soignée dans quartier (très) touristique”
Avis écrit le 6 avril 2014

Pas de rabatteur, pas de menu "touriste", juste une adresse sincère à l'allure familiale. Décor traditionnel de Trattoria (limite kitsch mais là-bas c'est ce qu'on demande, vieilles pierres, poutres apparentes, décoration iconoclaste et subtilement bordélique...). La carte est ultra classiquue mais les produits de base sont frais et bons, la carte de pâtes est interminable... Service animé mais attentionné et efficace (même un peu trop, et que ça saute!!). Carte de vins très correcte, variée sur la Botte, un peu chère aux normes italiennes mais on est à Rome hein!
Enfin bref, à recommander, comme pranzo ou comme cena, c'est bon, raisonablement pricé et on se sent vraiment en Italie. Ecco...

• Visité en mars 2014
Périgueux, France
“Sympathique et vivant”
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Dans un cadre kitch et chaleureux, très entourés par beaucoup d'italiens, noys avons passé une excellente soirée, rythmée par un serveur volubile et plein de vie.
Delicieuse soupe d'ouverture, assiette d'artichauts plantureuse et gratin de gnocchis à la truffe parfumé et gouteux.
Bon vin en pichet et desserts maison excellents et copieux.
Bonne table moins toyristique et bien plus italienne que ses voisines

Visité en janvier 2014
Metz, France
“Je tiens vraiment à dire trés bien”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Décembre 2013 en famille et amis.
Trop rare pour ne pas le signaler ..un vraiment bon resto sans prétention mais ENFIN un resto qui propose de trés bonnes viandes .Tendres et bien cuisinées.Egalement à découvrir l'artichaut aux 4 façons...un régal..
Vraiment tout cela est trés bien et ça change du traditionnel Romain..
la déco est traditionnelle ,les tables sont assez rapprochées ..Vraiment je recommande
Rapport qualité/prix moyen mais ça vaut le coup...

Visité en décembre 2013
Cannes, France
“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons célébré le 31 décembre avec ma maman et ma fille de 6 ans. Nous avons reçu un très bon accueil et avons mangé une vraie cuisine italienne très riche et copieuse. Il y a beaucoup de choix sur la carte. Un établissement à recommander.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Al 34 ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Al 34 ?