“Plein de surprise”
Avis sur Antico Arco

Antico Arco
Classé n° 213 sur 12 519 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Moderne, Bar à vins
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Trastevere
“Plein de surprise”
Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous nous rendons dans ce restaurant lors de nos derniers séjours à Rome. Et à chaque fois, nous en revenons conqui les plats sont excellents et plein de surprises. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Visité en janvier 2013

• Hébreu en 1er
Fréjus, France
“Merci”
Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Désireux de fêter un anniversaire pendant nos vacances romaines, l'hotel nous a conseillé ce restaurant. De l'accueil aux mets, tout est à l'unisson, à l'écart des zones touristiques, une cuisine italienne réinventé et goûteuse. Et merci pour l'attention de la bougie.

“Vins excellement choisis”
Avis écrit le 17 juin 2012

Antico Arco est un curieux endroit où c'est avant tout sur les vins qu'il faut se concentrer, et considérer la nourriture comme secondaire et venant accompagner le ou les vins.
Alors, la nourriture n'est pas catastrophique, mais rien de très novateur, rien de très passionnant. Les saveurs sont chic et soft ... avec un essai de plaire à l'oeil ...
au moins, on a l'impression que les touristes , là, sont plus rares que les romains. Attention, ce restaurant est quand meme quelque peu excentré, et surtout ne pensez pas y aller à pied si votre hotel est dans le centre.

La raison de retourner dans cet établissement serait pour moi de se concentrer sur une ou deux bouteilles de vin de ce pays que je connais pas assez l'Italie et dont la bouteille de blanc que j'ai bu m'a épaté !

J'étais resté dans une fourchette de prix moyens et je dois dire j'ai été très satisfait. Nos amis des Caves Augé ne font pas mieux dans leur choix.

Un restaurant pour amateurs de vins qui ont une âme

• Visité en juin 2012
“Une perle romaine !”
Avis écrit le 23 février 2011

Un restaurant où se rendent les romains, à l'écart des pièges à touristes. Accueil et cadre raffinés. Plats fins et inventifs, revisitant les classiques. Excellent rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Antico Arco ont aussi consulté

Vous connaissez Antico Arco ?