“pour une soirée réussit”

Ristorante Camponeschi
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Ristorante Camponeschi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 241 sur 12 268 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Carcassonne, France
“pour une soirée réussit”
Avis écrit le 24 juillet 2012

très bon restaurant
cadre magnifique en terrasse
le service est pro, courtois et en français, personnel au petit soin
les plats sont très bon et a la hauteur de leur prix
seul bémol, le paiement en carte bleue qui ne se fait pas en terrasse et pour lequel j'ai du exigé d'accompagné le serveur qui voulait emportait mon moyen de paiement en salle
au final une très très bonne soirée, un délice pour nos papilles.
je recommande chaleureusement si vous souhaitez vous faire plaisir.

• Visité en août 2011

Rome, Italie
“Pour les soirées d'exception !”
Avis écrit le 28 décembre 2011

Un accueil très professionnel pour un lieu très select! On s'y sent comme à la maison et le personnel est aux petits soins. La cravate n'y est tout de même pas obligatoire!!! L'addition va de paire mais rien d'excessif compte tenu de la qualité du diner. A réserver pour les grandes occasions et à renouveller sans hésitation !!

Visité en décembre 2011
“La caricature d' un restaurant”
Avis écrit le 5 septembre 2010

Resto de nouveaux riches. Tout est rate : service: tables non desservies avec assiettes sales qui trainent, sommelier qui secoue le vin comme du Perrier!.., nourriture vraiment quelconque , vin blanc servi chaud , toilettes limites , par contre la facture , elle est au rendez vous : 136 eu pour 2 plats a deux. Vin blanc chaud et remue a 47 eur... Bref un rets pour nouveau riche russe qui peut garer sa porche devant. Le seul point positif ' nous avons bien ri devant tant de médiocrité .. A bon entendeur , salut

“Grosse deception!”
Avis écrit le 19 février 2010

Grosse déception pour ce restaurant qui est pourtant très bien noté. Salle plutôt jolie, service agréable et accueil sympa. Mais nous avons été très déçus par la cuisine (pâtes si salées qu'elles en étaient presque inmangeables, poisson inintéressant), le vin des propriétaires (qu'on vous incite vivement à prendre et qui n'est pas très bon), l'attente entre les plats, etc. De tous les restaurants que nous avons testé à Rome, c'est la plus grosse déception!

“Horrible - A éviter à tout prix”
Avis écrit le 18 février 2010

Plutôt bien côté dans les guides, ce restaurant est une enorme déception: honteusement cher, et cuisine sans saveur; A éviter à tout prix!

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Camponeschi ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Camponeschi ?