“tout en simplicité et avec le sourire”

Trattoria da Valentino
Classé n° 771 sur 12 361 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Monti
Lautrec, France
“tout en simplicité et avec le sourire”
Avis écrit le 16 mars 2013

sur la Via Cavour, un restaurant typique italien. Très bon rapport qualité prix. Notre menu, avec un antipasti et un plat plus un dessert avoisinait les 20 euros par personnes, vin compris. Le service est parfait et il faut noter le meuble frigo dans la salle de restaurant attestant la fraicheur des produits et l'aspect typique des lieux. Bref : à recommander

• Visité en mars 2013

“Typique”
Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Restaurant typique italien, nous avons pris le menu à 15 euros ( premier plat deuxieme plat et boisson. Soupe et caneloni tres bonne. Une escalope panee correcte ps tres copieuse..
le service etait tout aussi correcte et pr le dessert je conseille vivement le tiramisu!! excellent!!!
Nb: le serveur parlait francais

Mougins, France
“très bon restaurant”
Avis écrit le 25 février 2013

qualité prix au rendez vous.
restaurant typique romain, des antipasti au dessert tout est bon.
comptez en moyenne pour 2, 50€ pour entrée, plat, dessert, pichet de vin et bouteille d'eau
ils font aussi un menu à 15€ ...!

Visité en février 2013
“La simplicité est la chose la plus compliquée”
Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Une vraie cuisine familiale alla romana. Dans un décor d'un autre âge, le meuble frigorifique en Formica est une pure merveille avec son robinet à vin blanc, on se régale avec d'authentiques romains de la cuisine du papa servie par le fils. Il n'est pas important de parler italien... Admirez la technique pour aller chercher les bouteilles de vin sur les hauteurs !!! Des soupes aux viandes coupées sous vos yeux, des calamars frits au tiramisu maison, la simplicité est délicieuse et l'addition si douce. Résultat : 4 nuits dans le quartier et 4 repas chez Valentino...

T
“Simple mais très bon”
Avis écrit le 30 août 2012

Situé juste à côté des forums du côté des forums impériaux, ce restau ne paie pas de mine. Mais le service est très chaleureux et la nourriture est bonne à excellente. Nous avons aimé la pizza Marinera, les boulettes de veau à la tomate typiques de Rome, des tomates mozzarella très rafraichissantes et un super tiramisu. A recommander vivement pour ceux qui aiment la simplicité et éviter un peu leurs compères touristes. Mais cette grande simplicité (cadre + plats) fait que ce n’est pas un restau gastronomique que j’affectionne. Donc je ne mets que 4 étoiles.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Trattoria da Valentino ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria da Valentino ?