“on m'a pris pour un idiot”

Trattoria da Valentino
Classé n° 607 sur 13 067 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Monti
Avis publié : 27 octobre 2013

Désolé mais je ne partage pas les avis positifs sur ce restaurant. Pour les plats ç'est a peu prés correct mais vraiment trés léger et assez cher. Pour finir j'ai voulu une pana cotta, on m'a dit qu'il y en avait et résultat on m'a amené un flamby !! devant mes doutes le patron m'a expliqué que tout était fait maison et n'avait pas forcémment le gout attendu !! Sauf que nous étions 3 et l'un de nous a vu lsur le comptoir e démoulage du Flamby. Il m'a ensuite amené le tiramisu (de la photo) pour me prouver que ce gateau était aussi maison et ne ressemblait pas au tiramisu habituel.
Je suis persuadé que le "tiramisu" pas trés bon non plus est lui aussi industriel.
Aucune confiance. Dans le coin il y a mieux pour moins cher.

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Ce restaurant est super si vous voulez manger rapidement a petit prix et de bonne qualité! Ce n'est pas de la grande gastronomie certes mais le rapport qualité prix y est excellent ! Je vous le conseille!

Avis publié : 19 mai 2013 par mobile

Restaurant sympathique, aux plats bien fournis et aux prix légers. Service rapide, accueil agreable allez y les yeux fermes.

Avis publié : 17 mai 2013

Accueil sympatique, nous nous somme régalés. Les gnocchi étaient vraiment faits maison et très bon. De même pour les entrées de prosciutto et de fromage.
A recommender.

Avis publié : 16 mars 2013

sur la Via Cavour, un restaurant typique italien. Très bon rapport qualité prix. Notre menu, avec un antipasti et un plat plus un dessert avoisinait les 20 euros par personnes, vin compris. Le service est parfait et il faut noter le meuble frigo dans la salle de restaurant attestant la fraicheur des produits et l'aspect typique des lieux. Bref : à recommander

Les voyageurs ayant consulté Trattoria da Valentino ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria da Valentino ?