“On s est régalé”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Ghetto
Avis publié : 17 avril 2013

Artichaut frits certes mais aussi fleur de courgette frits avec mozzarelle et anchois ... Excellents! Un vrai gout de "reviens-y"...Le cadre vraiment bien, service pro... On a envie de revenir...oui un peu cher mais le coin est parfait

Écrire un avisAvis (2 739)

Avis publié : 17 mars 2013

Habitué à fréquenter cet établissement à chacun de mes séjours à Rome, j'étais cette fois-ci un peu inquiet à la lecture de certaines critiques sur Tripadvisor. Contrairement à ce que je redoutais, Giggetto n'a pas changé: je me suis régalé avec mes plats habituels (artichauts et cervelle) servis par un personnel qui a effectivement tendance à faire la différence entre les habitués parlant italien et le touriste du bout du monde...! A deux, nous avons payé 45 euros dont 3 pour le pain, 4 pour une eau minérale, 12 pour 2 artichauts et 26 pour 2 "secondi". Peut-être un peu cher mais la situation (à côté du Portico d'Ottavia et du Teatro di Marcello) l'explique et beaucoup de restaurants à Rome pratiquent des tarifs vraiment très exagérés pour cause de voisinage touristique.
Rassuré, je retournerai chez Giggetto!

Avis publié : 14 mars 2013

Bonjour
J'ai passé quelques jours à Rome pour une compétition sportive et nous avons trouvé avec un ami ce petit restaurant qui nous avait été fortement conseillé par une amie
Le restaurant est assez rustique et traditionnel mais de qualité et tres propre
Nous avons été accueilli simplement par un serveur à notre table et nous avons commandé des artichauds frits et des pates à la rabiatta
les plats qui nous ont été servi etaient tres bons et il n y avait rien à redire
En dessert nous avons pris un tiramisu glacé délicieux
Donc pour nous c'était tres bon et le repas fut fort agréable

Et si la possibilité nous est donnée nous y reviendrons volontiers

Avis publié : 19 octobre 2012

vous avez déjà tous un jour ou l'autre eu affaire à un garçon de restaurant qui passe devant vous sans vous voir. Nous étions 4 "invisibles". Quand enfin nous avons pu commander, les artichauts à la juive étaient durs et racornis, les spaghetti à la carbonara semblaient avoir été saupoudrés d'oeufs mimosa : pas mangeables. Le lieu, dans un petit jardin derrière le portique d'Ottavia était pourtant prometteur. Ce fut complètement raté.

Avis publié : 21 septembre 2012

et oui, on voit venir les touristes !! un artichaut frit modèle réduit pour les touristes ; un abbachio en sauce avec de la couenne, du gras et peu de viande d'agneau dans mon assiette, assiette bien différente de celle de mon voisin autochtone ; un rapport qualité-prix donc bien trop excessif.
cet endroit n'est pas à conseiller, évitez donc d'y entrer, il y en a de biens meilleurs dans Rome !!

Les voyageurs ayant consulté Giggetto al portico d'Ottavia ont aussi consulté

Vous connaissez Giggetto al portico d'Ottavia ?