“Bon resto”

Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 19 décembre 2013

Il s'agit d'un bon resto, bon rapport qualité-prix. Nous n'avons pas trouvé cela transcendant mais bon. L'accueil y est très chaleureux. Il y a beaucoup de locaux. Le serveur parle un excellent français et saura vous conseiller les vins.

Écrire un avisAvis (1 313)

Avis publié : 2 décembre 2013

Restaurant situé sur une petite place proche du Campo dei Fiori.
Les plats consommés étaient parfaitement présentés et tout à fait succulents.Belle carte des vins.
Service efficace et accueil sympathique.
Table recommandable dans un secteur où les attrapes-touristes sont légion.

Avis publié : 18 octobre 2013

Restaurant bien situé tout près du campo dei fiori
La salade de poulpe est bonne ainsi que les raviolis
Un seul reproche les plats n'arrivent pes assez chauds
Service sympa

Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Très bon restaurant entre modernité et tradition. Ici les plats sont parfaitement présentės et la dégustation est au rendez-vous, loin des attrapes-touristes qui pullulent sur le campo del fiori ou la place Navona. J'ai trouvé ma référence pour les pâtes à la carbonara ! Pour ne rien gâcher, la carte des vins est bien fournie et notre choix "à l'aveugle" s'est révélé simplement excellent (un vin rouge du Latium, maison RossoCarato 2009). Un dernier conseil : testez le dessert à la pistache, il est juste à tomber par terre !

Avis publié : 24 septembre 2013

Une adresse prometteuse avec une carte qui sort un peu des sentiers battus tout en restant attachée aux plats italiens traditionnels. Service sympathique et efficace. Forte affluence même en semaine. Cadre sympathique et moderne. Les entrées étaient intéressantes, les pâtes très bonnes, le plat n'avait pas beaucoup d'intérêt, les desserts étaient très réussis (sabayon et semifreddo) ce qui nous permet de rester sur une bonne note finale mais il faut encore faire des efforts pour obtenir la note "très bien" même si "moyen" est un peu en dessous de ce que nous avons ressenti...!

Les voyageurs ayant consulté Grappolo d'Oro ont aussi consulté

Vous connaissez Grappolo d'Oro ?