“The best in Roma!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Harry's Bar

Harry's Bar
Classé n° 1 052 sur 11 306 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Grandes occasions
Options : Boissons, Dîner, Brunch, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Ludovisi / Via Veneto
brussels
“The best in Roma!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Sur la via Veneto et à deux pas de la Villa Borghese, splendidement situé, le Harry's Bar est un must!!!! Excellent endroit! Le cadre est mythique, chaud, agréable et pertinemment romain. La dolce vita existe toujours! Le Harry's Bar (voir Wikipédia!) est étonnant de cette élégance italienne qu'on aime à retrouver hors des sentiers trop touristiques de cette magnifique cité. On s'y sent tout de suite à l'aise, tout de suite envoûté par le piano et l'atmosphère.
La carte est déjà un bel objet en soi et ce qu'on y trouve est alléchant et à raison: nous avons pris en entrée un risotto au champagne et des spagettis à l'astiche (homard), excellent à nouveau! En plat un carré d'agneau et une sole, fantastique cuisson et accompagnements raffinés. En dessert, une crême brulée et un tiramisu, qui sans être étonnant étaient plus que convenables mais un peu trop basiques que pour ravir la coupe aux plats précédents.
C'est cher (100euros par personnes) mais qu'est-ce que c'est bon et agréable! On y passe une soirée joyeuse et longue qui peut se prolonger le long du piano........ Je recommande vivement pour les amoureux et pour ceux en voie de l'être! Ou à ceux qui ont envie de passer un moment agréable, chic et soyeux! Indoor ou outdoor! Terrasse impeccable avec chaufferette! La sensualité italienne est bien là!

• Visité en avril 2013

• Hongrois en 1er
Grenoble, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Resto chic”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

cadre incroyable (qui correspond bien à la rue où il se trouve), très bon service, plats de qualité (le meilleur Tiramisu "non revisité" que j'ai mangé à Rome)
Pas pour toutes les bourses ! pour les occasions particulières
Le personnel ne parle pas français

Visité en décembre 2012
“Pas le meilleur Harry'sbar”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

A quelques années d'intevalle, j'ai été plutôt déçu, j'avais gardé un souvenir plus sympathique. L'accueil est assez froid, surtout lorsqu'on précise qu'on a pas réservé alors que la salle du restaurant est pratiquement vide. Globalement la nourriture n'est pas passionnante, elle est peu copieuse et chère; le saumon fumé a disparu de la carte et la salade Harry's est insipide. Les vins sont bons et à des prix standards pour l'Italie.
Le pianiste s'est cru obligé de "revisiter" les grands classiques, sans avoir le talent nécessaire, la chanteuse fait pitié malgré la sono.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Harry's Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Harry's Bar ? Partagez vos expériences !