“ARNAQUE !!!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Al Presidente - FERMÉ

Al Presidente
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Trevi
“ARNAQUE !!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Plats médiocres, addition salée. Rien est compris : on croit prendre un plat à 20 €, mais on nous rajoute l'accompagnement, le service à 10 %, le couvert et on dépasse allègrement les 30 €. La feuille d'addition est incompréhensible. Nous déconseillons vivement..............

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Méry sur Oise
“Treize "refaits" de plus !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Quel dépit de n'avoir pas consulté Trip Advisor avant d'aller nous attabler chez Al Presidente !
Pas la peine d'en rajouter à la déjà trop longue liste des touristes refaits par cet établissement car tout a été décrit. Service déplorable (il faut réclamer plusieurs fois sa commande, ses boissons, que nous avons fini par renvoyer car arrivées à la fin du repas !), personnel désagréable voir mal poli, plats froids et insipides (sauf peut être les pizzas..) etc..
Passez votre chemin, ou fuyez si vous consultez les avis une fois assis !!

• 2 sur 5 bulles
“Touristes PASSEZ VOTRE CHEMIN!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Absolument horrible.
Service nul et serveurs limite insultants. Qualité très médiocre. Prix exorbitants.
Les serveurs sont totalement irrespectueux et méprisants envers les touristes que nous étions. Les plats sont servis froids, quand ce sont bien ceux commandés. La qualité est à la hauteur du service. On nous a apporté le vin commandé en fin de repas, on l'a donc refusé. Vu les tarifs, heureusement que l'apéritif envisagé a été abandonné.!!
L'addition a elle, par contre, pris de la hauteur. 10% de service en plus, certes c'est indiqué (en tout petit sur la carte) mais quand même. On aurait préféré 10% de moins vu la prestation des serveurs. Quant au patron......
On rajoute 6€ pour l'accompagnement du plat principal (quelques frites ou quelques pâtes). Et une petite note rédigée et calculée à la main: vérification indispensable.
A notre départ de cet endroit minable, nous sommes restés quelques instants proche du restaurant pour "conseiller" quelques clients potentiels de passer leur chemin.
En résumé, à éviter absolument.

Romille, France
“A FUIR ABSOLUMENT”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Surtout continuez votre chemin. Le patron critique tous les clients et choisit ses clients dans la rue. N'importe qui n'est pas sélectionné !!! le service est médiocre et le prix exorbitant !! en plus, ils nous font payer un supplément de 10% (pour le service)... c'est du n importe quoi.... ils sont en plus menaçant... bref... service médiocre, plats sans plus et prix excessifs !! à éviter absolument !

Val-d'Oise, France
“A fuir..!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Je viens remplir la liste des piégés..!...Affamés, nous nous sommes arrêtés dans cet établissement un peu au hasard, nous n'avons pris qu'un plat , pâtes peu copieuses et viande sans aucune garniture et la bouteille de chianti la moins chère (20 euros...et pas de pichets disponibles...)., ça nous a coûté le prix d'un homard..!..Dommage car l'endroit est agréable malgré le personnel peu aimable....Piège à touristes, a fuir..!!....

Les voyageurs ayant consulté Al Presidente ont aussi consulté