“Havre de paix en plein centre de Role”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
EricBeaub...
Cholet, France
“Havre de paix en plein centre de Role”
Avis écrit le 8 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons vraiment adoré ce logement avec un accueil génial de Jean-Louis le propriétaire. Naturellement, il vous donnera des conseils (en français !) pour profiter au maximum de votre séjour.
Ce logement est en plus idéalement placé : en plein centre et dans une petite rue au calme. Il se compose de 2 appartements qui peuvent être indépendants (2 espaces cuisines et 2 salles d'eau) ou partagés et d'un magnifique patio arboré (grandes plantes vertes). La literie est parfaite.
Le petit-déjeuner, très copieux et composé de produits frais et locaux, peut être servi le matin dès 8h00 et la veille au soir si vous souhaitez partir très tôt le matin.

Date du séjour : mars 2019
08 mars 2019
Merci de nous communiquer votre enthousiasme. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour romain agréable et mémorable. Pour nous ce fut un vrai plaisir d'avoir des hôtes comme vous. Si vous décidez de revenir à Rome vous serez toujours les bienvenus. Merci et qui sait "au plaisir de vous revoir". Casa Virgilio in Monti.
Laëtitia...
“Magnifique”
Avis écrit le 8 août 2018 Séjour en août 2018

L'appartement est très bien situé, le métro et le Colisée sont à deux pas. Le quartier est tout aussi excellent. Notre hôte Jean-Louis s'est montré très attentionné à notre égard, avec des adresses, des conseils sur la ville etc. Je recommande 100 fois une réservation auprès de lui.

Date du séjour : août 2018
22 août 2018
Nous sommes toujours très heureux d'aider nos hòtes à découvrir la ville éternelle dans les meilleures conditions possibles, en essayant de proposer des alternatives en dehors des sentiers battus ou plus difficile à découvrir par soi-meme. Merci encore à Laetitia pour avoir choisi notre gite pour son séjour en famille. Nous serons toujours très heureux de vous recevoir à nouveau. Laura et Jean-Louis
Floduhesm...
“Superbe appartement”
Avis écrit le 15 avril 2017 Séjour en avril 2017

L'appartement est très bien situé (10mn à pied de la gare et 3mn du métro Cavour), meublé avec goût, confortable et très calme. Nous avons aussi beaucoup apprécié la gentillesse de Jean Louis et Laura, les propriétaires qui nous ont très chaleureusement accueilis et bien conseillés pour notre séjour. Nous recommandons à 300%!

Date du séjour : avril 2017
27 avr. 2017
Merci Florence pour vos aimables paroles. Nous essayons toujours de faire en sorte que nos hôtes soient le plus à l'aise possible et puissent profiter au maximum de la splendeur de Rome. Vous serez toujours les bienvenus. Laura et Jean-Louis.
Michab07
“Accueil exceptionnel!”
Avis écrit le 12 avril 2016 Séjour en avril 2016

Sur le plan pratique, un bon confort est bien sûr au rendez vous (literie, cuisine équipée, wifi,...) avec une situation idéale en plein coeur de la ville historique (10mn à pied à peine du Colisée et du Forum Impérial). La demeure est aménagée avec goût et audace dans d'anciens locaux professionnels par Jean Louis et Laura. Leur accueil est exceptionnel et nous laisse le plus agréable souvenir. Leurs attentions quotidiennes et la qualité de leurs conseils sont rares dans les grandes villes touristiques. Ils vous feront apprécier le mode de vie des Romains d'aujourd'hui et vous guideront pour (re)découvrir les trésors de cette ville magnifique.

Date du séjour : avril 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil et le charme du logement
Le moins apprécié: La situation en rez de chaussée (logement peu lumineux)
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Christoph...
Villeurbanne, France
“Hâte de pouvoir y retourner”
Avis écrit le 10 septembre 2015 Séjour en avril 2015

J'ai réservé la casa virgilio pour les vacances d'Avril 2015 je n'ai malheureusement pas pu effectuer le voyage pour des raisons de santé....

Cependant, je peux noter que Jean Louis (le propriétaire) a été ADORABLE, il a compris ma situation et était extrêmement embêté pour moi. Il a été très à l'écoute pendant la préparation de mon voyage et m'a prodigué de nombreux conseils concernant les visites (horaires creux, selon la météo etc.), restaurants et comprenait très bien ma manière de visiter les villes "en se perdant dans les rues".

Je n'ai qu'une envie c'est de pouvoir réserver une nouvelle fois chez lui pour enfin découvrir Rome.

Date du séjour : avril 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
jeanjo44
Nantes, France
“Sympa”
Avis écrit le 7 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Agréable séjour à Rome
Calme, confort, accès au principaux sites à pied
Proximité du quartier MONTI et des transports pour l'aéroport
Shopping facile

Date du séjour : septembre 2015
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Gomrip
“Location très très agréable : très bon accueil, appartement parfaitement équipé et localisation idéale”
Avis écrit le 7 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Rome est une ville très agréable à visiter mais la Casa Virgilio in Monti l'est aussi !!!!!!!!
Accueil très convivial, hôte très sympathique, très à l'écoute, avec le désir de nous faire passer un agréable séjour (plein de conseils, de bonnes adresses...).
L'appartement est très bien équipé, propre et agréable à vivre avec un salon d'été qui lui donne beaucoup de charme.
L'appartement est aussi très bien situé : proche du métro, proche des sites touristiques tout en étant très calme.
PARFAIT !!! Si je reviens à Rome, je retournerai séjourner à la casa Virgilio !!!!!

Date du séjour : avril 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer