“Bon rapport qualité prix”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

djano64
Cavaillon, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 30 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons fortement apprécié son emplacement. Un petit bémol concernant le ménage qui laisse un peu à désirer par endroits et les ustensiles de cuisine au il faudrait penser à changer mais sinon nous avons adoré. Très belle décoration, il manque peut être un petit canapé qui remplacerait celui présent sur les photo mais qui a été casse dans le passé, du coup c est pas très confortable pour la télé. On recommande, surtout qu il est hyper facile d accès avec le bus 85 pour venir où aller à la Gare termini.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer