“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Ivo

Ivo
Réservez avec
Ivo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 572 sur 12 271 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Le Trastevere
Pau
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 30 octobre 2012

Mais certainement pas les meilleures pizzas de Rome ! En revanche le meilleur rapport qualité prix découvert en 4 jours à Rome.

• Visité en octobre 2012

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Nantes, France
“Italien”
Avis écrit le 2 août 2012

Voici à mon avis l une des meilleures pizzerias de la ville de ROME
dans le quartier de trastevere , on déguste les pizzas avec bonheur dans un cadre simple et des tarifs très corrects
de plus l accueil est très chaleureux

Visité en juillet 2012
Waterloo, Belgique
“La meilleure Pizza de Rome!!”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Dans le charmant quartier du Trastevere, nous avons mangé la meilleure pizza... pâte ultra fine et croustillante, hmm un délice! L'endroit est fréquenté par les italiens, qui conseillent d'accompagner le repas de bière plutôt que de vin, pour mieux apprécier la délicatesse des goûts...
Prix imbattables, nous avons dîné à 2 avec pizza, bière et vin pour moins de 30 euros!
Vivement qu'on y retourne...

Visité en juillet 2012
Quincy Voisins
“BOF”
Avis écrit le 10 octobre 2011

Il est vrai que cette pizzéria pratique des prix très attractifs, donc on en a pour son argent.
Nous avons choisi cet établissement très proche de l'hôtel car nous étions fatigués du voyage, mais ce n'est vraiment pas terrible. Les pâtes pas cuites, mais pas du tout, les pizze trop peu garnies et la pâte pas bonne, l'accueil à peine aimable. Nous n'avons pas renouvelé l'expérience les jours suivants, le Trastevere ne manquant pas de restaurants. Je ne recommande pas du tout

• Visité en octobre 2011
“Un bon resto de pizzas - pas cher au coeur du Trastevere !!!”
Avis écrit le 24 août 2010

Très bon rapport qualité / prix.
Les pizzas sont excellentes.
Seul petit bémol, un peu bruyant à l'intérieur quand le resto est plein (ce qui doit être souvent le cas). Il faut avoir la chance ou la patience d'être en terrasse !!!

Les voyageurs ayant consulté Ivo ont aussi consulté

Vous connaissez Ivo ?