“la pire pizza d'Italie”
Avis sur Ivo

Ivo
Réservez avec
Ivo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 628 sur 12 590 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Quartier : Le Trastevere
Avis publié: 6 janvier 2013

Fuyez cet attrape touriste ...........des serveurs grognons,une propreté douteuse et des pizzas indigne de ce nom .
Il y a de nombreuse pizzeria dans ce quartier autrement meilleure .
Ivo vit encore sur sa réputation qui malheureusement n'a plus rien a voir avec le passé.
Je pense que les rares guides qui le recommande encore devrais y aller faire un tour pour se mettre a jour!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ivo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 octobre 2012

Mais certainement pas les meilleures pizzas de Rome ! En revanche le meilleur rapport qualité prix découvert en 4 jours à Rome.

Avis publié: 2 août 2012

Voici à mon avis l une des meilleures pizzerias de la ville de ROME
dans le quartier de trastevere , on déguste les pizzas avec bonheur dans un cadre simple et des tarifs très corrects
de plus l accueil est très chaleureux

Avis publié: 25 juillet 2012

Dans le charmant quartier du Trastevere, nous avons mangé la meilleure pizza... pâte ultra fine et croustillante, hmm un délice! L'endroit est fréquenté par les italiens, qui conseillent d'accompagner le repas de bière plutôt que de vin, pour mieux apprécier la délicatesse des goûts...
Prix imbattables, nous avons dîné à 2 avec pizza, bière et vin pour moins de 30 euros!
Vivement qu'on y retourne...

Avis publié: 10 octobre 2011

Il est vrai que cette pizzéria pratique des prix très attractifs, donc on en a pour son argent.
Nous avons choisi cet établissement très proche de l'hôtel car nous étions fatigués du voyage, mais ce n'est vraiment pas terrible. Les pâtes pas cuites, mais pas du tout, les pizze trop peu garnies et la pâte pas bonne, l'accueil à peine aimable. Nous n'avons pas renouvelé l'expérience les jours suivants, le Trastevere ne manquant pas de restaurants. Je ne recommande pas du tout

Les voyageurs ayant consulté Ivo ont aussi consulté

Vous connaissez Ivo ?