“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Ivo

Ivo
Réservez avec
Ivo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 524 sur 13 068 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Le Trastevere
Avis publié : 6 juillet 2013 par mobile

Bonne pizza sans plus,mais service lent et plutôt désorganisé .
Seule point positif : les prix qui sont très correcte .

Écrire un avisAvis (1 757)

Avis publié : 23 février 2013

Manger à Rome aux milieux de familles romaines à des prix plus que raisonnables ,dans le magnifique quartier du Trestavere ,un bonheur .

Pizzas à la pâte fine comme il se doit à Rome,légumes frits,un gâteau au citron de folie,et l'ambiance gaie,populaire et sympathique .Pourquoi ne suis-je pas à Rome en ce moment ?

Avis publié : 6 janvier 2013

Fuyez cet attrape touriste ...........des serveurs grognons,une propreté douteuse et des pizzas indigne de ce nom .
Il y a de nombreuse pizzeria dans ce quartier autrement meilleure .
Ivo vit encore sur sa réputation qui malheureusement n'a plus rien a voir avec le passé.
Je pense que les rares guides qui le recommande encore devrais y aller faire un tour pour se mettre a jour!

Avis publié : 30 octobre 2012

Mais certainement pas les meilleures pizzas de Rome ! En revanche le meilleur rapport qualité prix découvert en 4 jours à Rome.

Avis publié : 2 août 2012

Voici à mon avis l une des meilleures pizzerias de la ville de ROME
dans le quartier de trastevere , on déguste les pizzas avec bonheur dans un cadre simple et des tarifs très corrects
de plus l accueil est très chaleureux

Les voyageurs ayant consulté Ivo ont aussi consulté

Vous connaissez Ivo ?