“Une superbe terrasse”
5 sur 5 bulles Avis sur Mirabelle

Mirabelle
Réservez avec
Mirabelle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 273 sur 12 160 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Ludovisi/Via Veneto
versailles
“Une superbe terrasse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Nous n y avons bu qu un thé a 4 h , mais quel endroit merveilleux, une vue superbe de la terrasse
Un accueil et un service exceptionnel.
Le thé est servi avec des orangettes et des petits fours , un délice , et pour seulement 7 euros alors que dans les bistrots épouvantables a touristes , vous avez un service désastreux et une tasse d eau chaude pour 10 euros.
Bravo a cet hotel et a ce restaurant qui font honneur a leur métier et savent respecter leurs clients.

Fontainebleau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un lieu de rêve pour un dîner en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avions choisi ce restaurant pour fêter le 30ème anniversaire de notre rencontre, et nous n'avons pas été déçus.
A la réservation j'avais précisé que je souhaitais une table près de la fenêtre (en ce début de Février, la terrace n'était malheureusement pas praticable) et ma demande a été respectée.
Un cadre raffiné, une vue magnifique sur Rome, un service attentif sans être pesant et des mets/vins délicieux.....
Certes c'était un peu cher, mais cela en valait la peine et finalement ce qui compte c'est le souvenir que nous gardons de cette merveilleuse soirée.
Expérience à renouveler, mais cette fois dans une saison plus estivale pour pouvoir profiter de la terrace et de la lumière du jour pour la vue sur Rome.

• Visité en février 2012
“Grosse déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

L'idée de diner dans l'une des meilleures tables de Rome était l'occasion de tester une cuisine de produits locaux aux saveurs méditérrannéennes. Malheureusement c'est une déception: une soupe à l'oignon et au parmesan quelconque, un risotto à la milanaise (galette de risotto frit ) sans goût, un médaillon de veau pauvre en garniture. Seuls le dessert ( mousseline aux deux chocolats) et le vin ( bourgogne Clos Saint Denis Grand Cru) étaient à la hauteur. Dernier point négatif au regard de la faible qualité de transformation des produits, le prix : compter 300€ par personnes.

Visité en février 2012
Avignon, France
“Vue imprenable !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Charmant restaurant, dont la première qualité est le spectacle que vous offre la superbe vue sur Rome et le Vatican. La cuisine n'est pas en reste, parfaitement en accord avec le beau décor bourgeois. Personnel prévenant et attentionné. Certes, ce n'est pas donné, mais c'est un endroit idéal pour une délicieuse soirée en couple.

Visité en décembre 2011
“Trop cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

Service très chic mais cuisine sans charme. 50€ par plat (170€ pour le menu dégustation) et vin de 90€ à 200€ la bouteille environ. L'accueil est très bon, les conseils pour le vin aussi, mais les plats ne sont pas à la hauteur de l'enveloppe. On aurait apprécié un peu plus de créativité. Je recommande l'adresse pour le salle mais pas pour la gastronomie.

Visité en décembre 2011

Vous connaissez Mirabelle ?