“Grand moment !”
5 sur 5 bulles Avis sur Mirabelle

Mirabelle
Réservez avec
Mirabelle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 285 sur 12 135 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Panorama, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Ludovisi/Via Veneto
“Grand moment !”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour l'anecdote, vu notre tardive réservation, nous n'avons pas pu obtenir de table en terrasse. En arrivant, nous avons demandé si il était possible de "déménager" à l'extérieur dès q'une table se libérerait. Ce qui a été fait avec efficacité et sourire dès la fin de notre entrée.... et nous nous sommes retrouvé à une table en première ligne avec une vue exeptionnelle sur Rome !
N'hésitez donc pas à demander.

Dès l'arrivée dans ce restaurant, nous sommes pris en charge et une multitude de personnes défilent pour nous dire bonjour et nous souhaiter un bon moment. Cela surprend au début mais est très agréable en définitif.

Le personnel est très professionnel tout en restant sympatique et agréable.
La carte est superbe et le maitre d'hôtel nous aide à choisir en nous détaillant la composition des mets.

Tous les plats ont été exceptionnels. De la vraie gastronomie Italienne qui n'a rien à envier aux grandes tables Françaises.

Vraiment une très grande table romantique à souhait.

Le seul bémol si il faut en trouver un, ma compagne ne voulait pas boire d'alcool et j'ai insisté pour qu'elle goute au moins un fond de champagne pour trinquer à cette occasion. Le serveur lui a donc servi 2 cm de champagne au fond de sa coupe. J'ai eu la désagréable surprise de découvrir 2 coupes de champagne de facturé sur la note. A 24 euros la coupe, ça fait un peu cher le cm de champagne :-(.....

Mais bon, ça a été vote oublié par rapport à la qualité de notre soirée

Merci à tout le personnel du restaurant qui a fait de cette soirée un grand souvenir !

• Visité en août 2013

“Inoubliable”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Quel merveilleux souvenir que ce dîner si romantique sur la plus belle terrasse de Rome. Atmosphère soignée à outrance, terrasse fleurie,luxe et volupté, service des plus attentionné, raffinement dans les assiettes et la décoration. Coucher de soleil à en couper le souffle et la chance d observer à distance un superbe feu d artifice sur la basilique saint pierre avec Rome a nos pieds...
Certe ce n est pas donné... Il manque un peu de finesse dans l élaboration des plats mais ça reste de la très très bonne cuisine tout de même !
Bref si votre budget le permet, un moment magique et romantissime a souhait...

• Visité en juin 2013
Montreuil, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleur vue de Rome et personnel au petit soin”
Avis écrit le 20 mai 2013

Conseillez par le patron du Harry's bar
j'ai été ébloui par la beauté du restaurant et de la vue.
Mon meilleur moment à Rome

Visité en avril 2013
“Décevant”
Avis écrit le 1 avril 2013

Si le service est attentif, les plats sont sans intérêt mais chers!
Lorsque la terrasse est fermée la vue est sans magie.
Le menu de Pâques était presque mauvais.

versailles
“Une superbe terrasse”
Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Nous n y avons bu qu un thé a 4 h , mais quel endroit merveilleux, une vue superbe de la terrasse
Un accueil et un service exceptionnel.
Le thé est servi avec des orangettes et des petits fours , un délice , et pour seulement 7 euros alors que dans les bistrots épouvantables a touristes , vous avez un service désastreux et une tasse d eau chaude pour 10 euros.
Bravo a cet hotel et a ce restaurant qui font honneur a leur métier et savent respecter leurs clients.

Vous connaissez Mirabelle ?