“Resto tres bon et tres chic pres de la place d'espagne.”
Avis sur Nino

Nino
Classé n° 1 200 sur 12 362 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Campo Marzio
paris
“Resto tres bon et tres chic pres de la place d'espagne.”
Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Ce resto nous a ete recommande par des amis qui sont tres souvent a rome pour deplacement pro. Nous n'avons pas du tout ete decus. Tout y est pour vous faire passer une agreable soiree. Le service est impeccable, les serveurs tres elegants et courtois, les plats delicieux (aussi bien les entress que les plats). Les profiterolles en dessert etaient par contre moyenne. Un must a rome si vous etes en vacances. Vous rentrez dans la peau des romains pour un temps car il y a tres peu de touristes (frequente par la classe aisee romaine).

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Braine L'Alleud
“très bien!!!”
Avis écrit le 18 avril 2012

Une visite de Rome en ce début d'année et la découverte de ce restaurant romain typique, une institution à Rome je pense. C'est suite à une visite dans un magasin proche que l'on m'a renseigné l'adresse.
Brasserie avant tout, service assuré par l'ancienne garde , mais avec beaucoup de suivi.
Quant à la cuisine elle est impeccable je trouve avec des vrais plats de pâtes.
Un resto à faire sur Rome

• Visité en janvier 2012
“Excellent”
Avis écrit le 15 mars 2012

A proximité de la place d'espagne on aurait pu craindre le pire ....mais non c'et un restaurant assez typique Italien, un peu dans le style d'une bonne brasserie parisienne.
Le service est sympa et sérieux: on sent la vielle maison familiale avec la "Mamma" derrière la caisse.
le Jambon et les jus d'oranges frais étaient excellents; nous aonsensuite pris des gnocchis aui étaient forts bons et les enfants ont fini ave un tiramisu

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Nino ont aussi consulté

Vous connaissez Nino ?