“bon restaurant, un peu désuet” 4 5 étoiles
Avis sur Nino

Nino
Classé n° 1 251 sur 11 142 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Campo Marzio
Rozay en brie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon restaurant, un peu désuet”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nino est un restaurant traditionnel italien à la cuisine classique mais bonne. On y trouve les principales spécialités italiennes.
Tarif correct, vu le quartier. Les viandes, leurs spécialités, sont excellentes. Tables très serrées, peu de confort. Un service courtois et efficace.

Visité en novembre 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Marseille, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Restaurant très simple, typiquement italien, qui vous servira des petits plats délicieux !
Je vous recommande les "cannelloni alla nino" ! Un régal !
Les pâtes maison sont préparées le jour même.
Le prix est raisonnable (30 euros par personne).
C'est le restaurant que nous avons préféré par l'ambiance et la saveur de ses plats.
Je vous le recommande !

• Visité en novembre 2012
paris
“Resto tres bon et tres chic pres de la place d'espagne.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Ce resto nous a ete recommande par des amis qui sont tres souvent a rome pour deplacement pro. Nous n'avons pas du tout ete decus. Tout y est pour vous faire passer une agreable soiree. Le service est impeccable, les serveurs tres elegants et courtois, les plats delicieux (aussi bien les entress que les plats). Les profiterolles en dessert etaient par contre moyenne. Un must a rome si vous etes en vacances. Vous rentrez dans la peau des romains pour un temps car il y a tres peu de touristes (frequente par la classe aisee romaine).

Braine L'Alleud
“très bien!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Une visite de Rome en ce début d'année et la découverte de ce restaurant romain typique, une institution à Rome je pense. C'est suite à une visite dans un magasin proche que l'on m'a renseigné l'adresse.
Brasserie avant tout, service assuré par l'ancienne garde , mais avec beaucoup de suivi.
Quant à la cuisine elle est impeccable je trouve avec des vrais plats de pâtes.
Un resto à faire sur Rome

• Visité en janvier 2012
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

A proximité de la place d'espagne on aurait pu craindre le pire ....mais non c'et un restaurant assez typique Italien, un peu dans le style d'une bonne brasserie parisienne.
Le service est sympa et sérieux: on sent la vielle maison familiale avec la "Mamma" derrière la caisse.
le Jambon et les jus d'oranges frais étaient excellents; nous aonsensuite pris des gnocchis aui étaient forts bons et les enfants ont fini ave un tiramisu

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Nino ont aussi consulté

Vous connaissez Nino ? Partagez vos expériences !