“Classique et efficace”

Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Campo Marzio
Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

Dîner en mai 2013. Restaurant de bonne facture autant fréquenté par des italiens que des touristes. Cadre très agréable le menu bien. Je conseille a faire surtout bien place a côté de la place d Espagne.

Avis publié : 23 avril 2013

endroit classique, art déco désuet merveilleux, accueil sympathique et professionnel, la qualité des mets est parfaite et classique, nous y allons à chaque fois et y sommes retournés deux fois ce séjour, la première fois , c'est notre hôtel Le Hassler qui nous l'avait conseillé, c'est idéalement situé près de la place d'Espagne

Avis publié : 12 novembre 2012

Nino est un restaurant traditionnel italien à la cuisine classique mais bonne. On y trouve les principales spécialités italiennes.
Tarif correct, vu le quartier. Les viandes, leurs spécialités, sont excellentes. Tables très serrées, peu de confort. Un service courtois et efficace.

Avis publié : 10 novembre 2012

Restaurant très simple, typiquement italien, qui vous servira des petits plats délicieux !
Je vous recommande les "cannelloni alla nino" ! Un régal !
Les pâtes maison sont préparées le jour même.
Le prix est raisonnable (30 euros par personne).
C'est le restaurant que nous avons préféré par l'ambiance et la saveur de ses plats.
Je vous le recommande !

Avis publié : 6 octobre 2012 par mobile

Ce resto nous a ete recommande par des amis qui sont tres souvent a rome pour deplacement pro. Nous n'avons pas du tout ete decus. Tout y est pour vous faire passer une agreable soiree. Le service est impeccable, les serveurs tres elegants et courtois, les plats delicieux (aussi bien les entress que les plats). Les profiterolles en dessert etaient par contre moyenne. Un must a rome si vous etes en vacances. Vous rentrez dans la peau des romains pour un temps car il y a tres peu de touristes (frequente par la classe aisee romaine).

Les voyageurs ayant consulté Nino ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Nino ?