“Rien d'extraordinaire et PAS de vue !”
3 sur 5 bulles Avis sur Sora Lella

Sora Lella
Classé n° 915 sur 12 134 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Rien d'extraordinaire et PAS de vue !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Non il n'y a pas de vue sur le Tibre.. ou alors depuis la lucarne condamnée des wc du RDC.

Les plats sont bons mais rien d'extraordinaire.

De la cuisine romaine en sauce et un service tjs à l'"italienne" sans enthousiasme.

A faire pour dire qu'on a fait l'île tibérine.

• Visité en mars 2013

• Hébreu en 1er
Colomiers, Midi-Pyrenees, France
“Un agréable saut dans le passé !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Je pense avoir mangé chez la Sora Lella pour la dernière fois à la fin des années 70 (autant dire hier !) lorsque je vivais en Italie et j’allais souvent à Rome. J’y suis retourné au cours de mon dernier séjour à Rome pour le faire connaitre à ma femme. Rien n’avait changé sauf que la Sora Lella n’était plus assise à la caisse. L’ambiance reste familiale, simple et chaude. Les plats sont cuisinés avec le même soin d’auparavant et la gentillesse est spontanée et toujours au rendez-vous. J’ai commandé un « Frascati » pour accompagner le repas et il était excellent et servi à la bonne température. A la fin pour remercier ma femme qui avait beaucoup apprécié le repas ils lui ont offert une tasse à café avec le logo Sora Lella. Charmant !

• Visité en février 2013
“Cuisine typique raffinée à découvrir sur l'île Tibérine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Ce restaurant nous a été préconisé par notre guide romaine et nous avons été enchantés de découvrir cet établissement qui propose une cuisine italienne traditionnelle et familiale depuis 1959 ; une vraie référence !
Accueil sympathique, joli cadre et carte alléchante ; on oublie vite les prix un peu élevés largement compensés par une très très bonne cuisine.
Alors n'hésitez pas à traverser le pont pour vous rendre sur l'île Tibérine ; le "Sora Lella" vous y attend et vous ne serez pas déçus.

• Visité en février 2013
“Petite salle pour une grande qualité dans l'assiette”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Venus sur les conseils d'un collègue, nous avons vraiment apprécié ce moment. Quelques tables, mais nous n'avons pas eu à réserver le midi. Un peu cher, mais le déplacement vaut le coup par rapport à certains restaurants dont la qualité n'est pas là. J'ai pu y goûter les meilleurs gnocchi jusqu'à aujourd'hui. Service agréable et disponible si vous avez des questions (en anglais, mais au moins l'effort est fait). Très bon souvenir à tel point que nous y avons mangés à 2 reprises. Un passage obligé si vous êtes prêt à dépenser un peu plus que la moyenne. Bon appétit !

Montpellier
“Bon resto sur l'île Tibérine (isola Tiberina)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Ce resto a le nom d'une ancienne actrice très connue en Italie. D'ailleurs, sur les murs on voit s'afficher les photos de personnalités venues s'y restaurer. Les plats sont bons, cuisine classique italienne et le service rapide et cordial. Les prix sont un peu élevés mais le cadre vaut le détour.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sora Lella ont aussi consulté

Vous connaissez Sora Lella ?