“incontournable”
5 sur 5 bulles Avis sur Sora Lella

Sora Lella
Classé n° 917 sur 12 162 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

la vraie cuisine et le bon gout on a aime et on reviendra après une visite des environs le coin est parfait

Visité en mai 2013

• Hébreu en 1er
“La cuisine romaine, la vraie; mais au prix fort”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Il n'y a nul autre endroit à Rome où l'on puisse manger une cuisine plus authentique que dans ce restaurant. Les produits sont de grande qualité et savoureux - mais sans grand raffinement. Le service est également de grande qualité.
Le vrai problème tient davantage au prix, qui m'a paru très exagéré au regard du contenu de l'assiette.

• Visité en avril 2013
Antibes, France
“Pas si bien que ça”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Certes la cuisine est bonne, mais ça ne vaut pas du tout les prix affichés; 14€ les pâtes alors que c'est de l'ordre de 8€ partout ailleurs. Le rapport qualité/prix n'est pas bon, on paie surtout le lieu ( île sur le Tibre) et la réputation du restaurant. De plus, le service n'est pas des plus agréables.

“Rien d'extraordinaire et PAS de vue !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Non il n'y a pas de vue sur le Tibre.. ou alors depuis la lucarne condamnée des wc du RDC.

Les plats sont bons mais rien d'extraordinaire.

De la cuisine romaine en sauce et un service tjs à l'"italienne" sans enthousiasme.

A faire pour dire qu'on a fait l'île tibérine.

• Visité en mars 2013
Colomiers, Midi-Pyrenees, France
“Un agréable saut dans le passé !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Je pense avoir mangé chez la Sora Lella pour la dernière fois à la fin des années 70 (autant dire hier !) lorsque je vivais en Italie et j’allais souvent à Rome. J’y suis retourné au cours de mon dernier séjour à Rome pour le faire connaitre à ma femme. Rien n’avait changé sauf que la Sora Lella n’était plus assise à la caisse. L’ambiance reste familiale, simple et chaude. Les plats sont cuisinés avec le même soin d’auparavant et la gentillesse est spontanée et toujours au rendez-vous. J’ai commandé un « Frascati » pour accompagner le repas et il était excellent et servi à la bonne température. A la fin pour remercier ma femme qui avait beaucoup apprécié le repas ils lui ont offert une tasse à café avec le logo Sora Lella. Charmant !

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Sora Lella ont aussi consulté

Vous connaissez Sora Lella ?