Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

kika2b
“"Vraiment déçu"”
Avis écrit le 2 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Quartier tranquille mais difficile de se garer, la clé du portail accrochait dans la serrure nous sommes resté à chaque fois plusieurs minutes dehors à essayer d'ouvrir, il y a beaucoup de portes à ouvrir avant d'arriver jusqu'à la chambre c'est pas très pratique, les escaliers en colimaçon non plus d'ailleurs surtout lorsque l'on a des bagages.. une literie horrible qui nous a éclaté le dos en plus il ne s'agissait pas d'un lit comme annoncé dans la description mais d'un grand lit de camps, pour se laver juste un filet d'eau et une clim bruyante.. hormis l'accueil tout le reste était vraiment décevant.. je ne conseillerais vraiment pas l'endroit et encore moins en hiver car très grande terrasse mais chambre très étroite.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer