“mauvaise information DOMMAGE”

Informations utilies : Accès handicapés
Détails de l'activité
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié : 19 juin 2013

Si vous prenez un forfait 110 et archeobus mefiez vous.L'archeobus ne fonctionne que du vendredi au dimanche et si comme moi vous vous présentez le lundi pour valider votre billet (valable 3 jours)le personnel ne vous met pas en garde que vous ne pourrez pas bénéficier de l'archeobus.
Dommage vous payez pour rater la ballade.
Sinon le principe est intéressant pour découvrir la ville et dans ce mode de transport vous n'avez pas le risque des pickpockets comme dans le metro.

Avis publié : 22 mai 2013

Avantages : explication possible en français
Arrêt proche des lieux importants

Inconvénients : Tarifs 20€ pour 48€
Vetustés des bus
Les chauffeurs oublis des arrêts !

Avis publié : 15 mai 2013

à mon avis la première chose à faire à Rome!
on se repère, on voit où se trouve telle ou telle chose... et avec un audioguide sympa, bien fait.
12€ le tour simple, jusqu'à 20€ pour 2jours à prendre à volonté.
possibilité de descendre à chaque "site", faire sa ballade, sa visite, et remonter jsuqu'au prochain site.

Avis publié : 19 avril 2013

20€ 48 heures. .. Normal. Les commentaires jamais au bon endroit. Des attentes inexpliquées en plein soleil. Des prises d'écouteurs cassés. Des bus sales.
Bus annoncés toutes les 15 minutes, FAUX,! On a attendu plus de 40 minutes.
Le tour annoncé est réduit en avril mais vous ne l'apprenez que dans le bus.
Attrape touriste minable et malhonnête.
A ÉVITER

Avis publié : 7 novembre 2012

Nous avons pris ce bus pendant 3 jours durant notre citytrip et c'est super pratique. Les arrêts sont nombreux et proches des principales attractions touristiques. Il y a 2 bus : le 110 open et l'archeobus. Le 110 open va dans le centre de Rome et l'archeobus va en-dehors de la ville, assez loin et donc inaccessible à pied, ce qui permet entre autre d'aller visiter les termes di Caracalla. On peut descendre et monter autant de fois qu'on veut sur la journée. Bus toutes les 15 min maximum et, même en plein mois de juillet, il y avait toujours de la place. Nous avions pris des tickets pour les 2 bus mais il est possible de ne prendre que pour 1. Nous avons réservé sur internet avant le départ et il y avait une promo, uniquement sur réservation internet et si on allait en couple, on payait 1 ticket et on recevait le 2 è gratuit. Intéressant car nous avons payé 25 eur au lieu de 50 eur pour 3 jours.
Société fiable et à conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Trambus Open ont aussi consulté

Vous connaissez Trambus Open ?