“Mauvaise expérience” 2 sur 5 bulles

Repentigny, Québec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mauvaise expérience”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Prix intéressant à l'achat pour une famille. Un temps d'attente de plus de 30 minutes en plein soleil à 40C sans explication mais sans doute pour attendre les trois autres bus et économiser pour nous compacter en un seul. Nous ne sommes pas de la marchandise. On paie pour un service pas pour souffrir à cuire au soleil. Les vendeurs d'eau ont fait des affaires d'or sur le dos des touristes car nous avions épuisé nos réserves rapidement. Les bébés pleuraient et les gens étaient furieux. C'est absolument inhumain. Je ne la recommande pas!

Visité en juillet 2013

Saint-Paul de Vence, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“mauvaise information DOMMAGE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Si vous prenez un forfait 110 et archeobus mefiez vous.L'archeobus ne fonctionne que du vendredi au dimanche et si comme moi vous vous présentez le lundi pour valider votre billet (valable 3 jours)le personnel ne vous met pas en garde que vous ne pourrez pas bénéficier de l'archeobus.
Dommage vous payez pour rater la ballade.
Sinon le principe est intéressant pour découvrir la ville et dans ce mode de transport vous n'avez pas le risque des pickpockets comme dans le metro.

Visité en juin 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Fait son job”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Avantages : explication possible en français
Arrêt proche des lieux importants

Inconvénients : Tarifs 20€ pour 48€
Vetustés des bus
Les chauffeurs oublis des arrêts !

Visité en mai 2013
Perpignan, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“JE LE CONSEILLE A TOUS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

à mon avis la première chose à faire à Rome!
on se repère, on voit où se trouve telle ou telle chose... et avec un audioguide sympa, bien fait.
12€ le tour simple, jusqu'à 20€ pour 2jours à prendre à volonté.
possibilité de descendre à chaque "site", faire sa ballade, sa visite, et remonter jsuqu'au prochain site.

Visité en mai 2013
Genève, Suisse
85 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“Nul!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

20€ 48 heures. .. Normal. Les commentaires jamais au bon endroit. Des attentes inexpliquées en plein soleil. Des prises d'écouteurs cassés. Des bus sales.
Bus annoncés toutes les 15 minutes, FAUX,! On a attendu plus de 40 minutes.
Le tour annoncé est réduit en avril mais vous ne l'apprenez que dans le bus.
Attrape touriste minable et malhonnête.
A ÉVITER

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Trambus Open ont aussi consulté

Vous connaissez Trambus Open ?