“A éviter” 2 sur 5 bulles

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Ayant déjà testé ce genre de visite à Milan et Barcelone, nous avons été très déçus: très peu de commentaires, bus en mauvais état, le dispositif audio a de nombreux problèmes. Certaines personnes ont changé plusieurs fois de place afin d'entendre les commentaires.
Un conseil: allez voir la concurrence!!!

Visité en mai 2014

Isturits, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

La vrai arnaque à touristes. C'est vraiment la société qui a le monopole à ROME, ne pas hésiter à opter pour les autres compagnies.

Visité en mai 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Le circuit est décevant dès lors que l'on accède à l'essentiel des sites intéressant de Rome à pied, dans des rues auxquelles les bus n'ont pas accès.
De surcroît, aucun commentaire audio n'est disponible : on vous distribue des écouteurs en montant dans le bus mais ils sont inutiles, le dispositif d'audioguide ne fonctionne pas.
En résumé, circuit parfaitement inutile pour une visite de Rome.

Visité en novembre 2013
Melun, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très pratique pour découvrir Rome”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons apprécié le bus open 110, les commentaires en français ont fonctionné sans difficulté. Départ devant la gare de Termini et arrêts à chaque point d'intérêt. Seul bémol, le dernier départ est à 20 h 30. Nous aurions aimé refaire le tour de nuit. Nous avons pris une formule à la journée.

Visité en septembre 2013
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Piège à touristes”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Après avoir connu l'expérience à Londres où Madrid, où nous avons apprécié de se ballader dans ce genre d'autobus, on ne peut pas dire que nous ayons été satisfaits de cela à Rome. Nous avons attendu 30 min en plein cagnard avant de pouvoir prendre un de ces bus tellement il y avait de queue. La compagnie qui doit se faire un maximum de fric, pourrait tout de même prévoir un endroit à l'abri du soleil ou de la pluie. + très peu d'arrêts + les écouteurs fonctionnaient mal, voir même pas du tout.
Il vaut mieux privilégier le métro à Rome ou la marche.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Trambus Open ont aussi consulté

Vous connaissez Trambus Open ?