“Bus touristique Rome”

Informations utilies : Accès handicapés
Détails de l'activité
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié : 24 juin 2014

Un peu moins cher que les autres mais je ne le recommande pas. Vieux bus usagés, mal propre, presque aucune station d'écoute ne fonctionnaient. Le personnel désagreable et ne semble pas aimer leur travail. Je regrette d'avoir utilisé leur service.

Avis publié : 16 mai 2014

Ayant déjà testé ce genre de visite à Milan et Barcelone, nous avons été très déçus: très peu de commentaires, bus en mauvais état, le dispositif audio a de nombreux problèmes. Certaines personnes ont changé plusieurs fois de place afin d'entendre les commentaires.
Un conseil: allez voir la concurrence!!!

Avis publié : 7 mai 2014

La vrai arnaque à touristes. C'est vraiment la société qui a le monopole à ROME, ne pas hésiter à opter pour les autres compagnies.

Avis publié : 27 novembre 2013

Le circuit est décevant dès lors que l'on accède à l'essentiel des sites intéressant de Rome à pied, dans des rues auxquelles les bus n'ont pas accès.
De surcroît, aucun commentaire audio n'est disponible : on vous distribue des écouteurs en montant dans le bus mais ils sont inutiles, le dispositif d'audioguide ne fonctionne pas.
En résumé, circuit parfaitement inutile pour une visite de Rome.

Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons apprécié le bus open 110, les commentaires en français ont fonctionné sans difficulté. Départ devant la gare de Termini et arrêts à chaque point d'intérêt. Seul bémol, le dernier départ est à 20 h 30. Nous aurions aimé refaire le tour de nuit. Nous avons pris une formule à la journée.

Les voyageurs ayant consulté Trambus Open ont aussi consulté

Vous connaissez Trambus Open ?