“Un appartement agréable et plein de couleurs !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Helenehm
Strasbourg, France
“Un appartement agréable et plein de couleurs !”
Avis écrit le 6 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

L'appartement se trouve tout près d'un arrêt de métro (San Giovanni), ce qui est un très bon point ! En plus il est bien aménagé et surtout très bien décoré. Roberta est très professionnelle. Elle répond rapidement aux messages et explique en détail les transports et le chemin à prendre pour arriver à l'appartement. Je me suis permis de lui demander son avis pour des restaurants/glaciers, et elle n'a pas hésité à m'envoyer une liste !! Moi et mon amie avons aussi pu rencontrer son mari: tous les deux sont charmants ! Séjour très agréable !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
10 sept. 2015
Nous vous remercions de votre appréciation!
Avis écrit le 17 août 2015 Séjour en août 2015

Avis écrit le 9 août 2015 Séjour en août 2015

Avis écrit le 2 août 2015 Séjour en juillet 2015

Avis écrit le 25 juin 2015 Séjour en juin 2015

cloejou
Lorient, France
“PARFAIS!”
Avis écrit le 3 avril 2015 Séjour en mars 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 4 jours à Rome et dans cet appartement et tout a été parfais! L'appartement est proche de toutes commodités, d'importants monuments et il est extrêmement bien fait. Grand, beau, accueillant, en couple, entre ami ou en famille il convient parfaitement et pour notre part il nous a permis de passer un séjour serein et comme si nous étions chez nous. De plus, Roberta a été très disponible et soucieuse de notre confort. Malgré une arrivée très tardive et un départ très matinal, tout a été mis en place pour que nous soyons bien accueillis et que notre départ se passe dans les meilleures conditions possibles.

Si nous devons retourner à Rome dans l'avenir, c'est sans hésiter que nous choisirons à nouveau cet endroit.

Merci encore Roberta et à bientôt!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
04 avr. 2015
THANKS YOU ARE PERFECT GUESTS!
Avis écrit le 4 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer