“trop cher”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Campo Marzio
Avis publié : 2 janvier 2013

Cadre agréable mais beaucoup trop cher : 3 tranches de pain sont facturées 3 euros et si on en reprend 3 euros sont rajoutés à l'addition!
2 doses homéopathiques de whisky nous ont été facturées 20 euros!
Les tripes à la romaine y sont plus chères que partour ailleurs et pas meilleures, au contraire!
En bref c'est un piège à touristes.

Avis publié : 26 août 2012 par mobile

Premier dîner à Rome , en juin , à deux pas de la place d'Espagne , dans ce charmant restaurant de la via Margutta où le calme et la douceur de vivre sous la tonnelle nous met en appétit !!! Le service fut des plus agréable , et le repas typiquement italien délicieux, le tout accompagné de délicieux "proseco": alors ? Nous y sommes retourné ....3 fois pendant notre séjour !!!! Et nous y retournerons , c'est Sur !!!

Avis publié : 20 mai 2012

Le restaurant est situé dans la via Margutta une rue très chic de Rome entre piaza del popolo et piaza d Espagne.La cadre est très joli: de gros verres bleus et rouges, des peintures au mur. C'est joli et coloré! En hiver le jeudi soir il y a un orchestre de jazz. Question cuisine, c'est très classique et bon , les pastas, les saltimboccas et les tiramisu. On trouvera sur la carte de quoi se régaler. C'est joli et bon.

Avis publié : 7 mai 2012

Le cadre est sympathique avec une décoration en bleu blanc rouge et des instruments de musique. Une ambiance jazz.
Les plats sont bons mais les prix un peu élevés comparativement. Ne prenez pas de vin au verre, il n'ont qu'une proposition et franchement le vin n'est pas terrible (option plus chère, mais préférez à la bouteille!)

Avis publié : 30 décembre 2011

J'ai vecu a Rome quelques mois, et l'Osteria Margutta fut mon dernier diner romain avant de rejoindre la France...
Une soiree superbe, le restaurant est magnifique et bohème (cela change de la traditionelle trattoria avec chaises en plastiques!), la nourriture typique romaine est excellente... ( je recommande la pasta carbonnara!), tres bon chianti...
Personnel charmant et attentif.
Cerise sur le gateau un groupe de jazz joue tous les jeudis soirs, sublime...

Jai passé l'une de mes plus jolies soirees romaine a l'osteria Margutta!

Les voyageurs ayant consulté Osteria Margutta ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria Margutta ?