“Bon restaurant”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Campo Marzio
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons été ravis du repas. La patronne qui nous a servi est très sympathique, de bon conseil. Les mets sont bien préparés et bien présentés. Le cadre est sympathique et change des restaurants "traditionnels". Pour réserver, attention à leurs horaires (le soir ils ouvrent à 19h30). Le seul bémol serait un service un peu lent par manque de personnel. Mais l'ambiance et les goûts compensent largement.
Patrick (Suisse)

Avis publié : 27 mars 2013

Restaurant absolument atroce. j'y ai emmené mon chéri pour son anniversaire et quelle déception ! c'est bien simple on a eu l'impression que le chef avait fait tomber le pot de sel dans tous les plats ! immangeable ! même le tiramisu était mauvais c'est pour dire. à fuir !

Avis publié : 2 janvier 2013

Cadre agréable mais beaucoup trop cher : 3 tranches de pain sont facturées 3 euros et si on en reprend 3 euros sont rajoutés à l'addition!
2 doses homéopathiques de whisky nous ont été facturées 20 euros!
Les tripes à la romaine y sont plus chères que partour ailleurs et pas meilleures, au contraire!
En bref c'est un piège à touristes.

Avis publié : 26 août 2012 par mobile

Premier dîner à Rome , en juin , à deux pas de la place d'Espagne , dans ce charmant restaurant de la via Margutta où le calme et la douceur de vivre sous la tonnelle nous met en appétit !!! Le service fut des plus agréable , et le repas typiquement italien délicieux, le tout accompagné de délicieux "proseco": alors ? Nous y sommes retourné ....3 fois pendant notre séjour !!!! Et nous y retournerons , c'est Sur !!!

Avis publié : 20 mai 2012

Le restaurant est situé dans la via Margutta une rue très chic de Rome entre piaza del popolo et piaza d Espagne.La cadre est très joli: de gros verres bleus et rouges, des peintures au mur. C'est joli et coloré! En hiver le jeudi soir il y a un orchestre de jazz. Question cuisine, c'est très classique et bon , les pastas, les saltimboccas et les tiramisu. On trouvera sur la carte de quoi se régaler. C'est joli et bon.

Les voyageurs ayant consulté Osteria Margutta ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria Margutta ?