Hotel Colosseum(Rome)
136 $US
115 $US
Faites des économies ! 54 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 54 % moins cher que le tarif moyen de 248 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
120 $US
109 $US
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
99 $US
87 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

163 $US
130 $US
Trip.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
188 $US
133 $US
316 $US
218 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
139 $US
79 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Restaurant
2 493 $US
2 236 $US
Avis publié : 23 mai 2017

Difficile de faire le tri dans l'offre hôtelière des grandes villes et Rome n'échappe pas à la règle... Le Fifteen Keys est une vraie découverte, dans le bon sens du terme. Pour résumée : un personnel très accueillant véritablement aux petits soins (y compris quand votre vol est annulé...), une chambre parfaite à tous points de vue. La terrasse privative était indéniablement un peu.
Côté petit-déjeuner, un buffet tout ce qu'il a de complet (dont des biscuits à tomber) et une pause goûter quotidienne qui fait un bien fou quand on a vadrouillé toute la journée. Sans oublier le calme olympien dans un quartier (Monti) pourtant très vivant, à deux pas de la gare de Termini. Une adresse qu'on ne voudrait pas partager et garder pour soi ;)

Astuce pour la chambre : Deluxe blue room avec terrasse sur cours
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
The15KeysHotel, Responsabile relazioni con la clientela de The Fifteen Keys Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2017

Chère Isabelle M,

Quel plaisir de lire votre superbe commentaire !

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions au The Fifteen Keys Hotel.

Recevoir les retours de nos clients est extrêmement gratifiant pour notre équipe et nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le service, votre chambre et le quartier Monti.

Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous lors de votre prochaine visite !

Bien cordialement,

Avis publié : 5 mai 2017

chambre spacieuse, cadre agréable. J'ai passé un magnifique séjour dans cette hotel, sans parler de l'accueil très chaleureux. Le rapport qualité prix et au rendez vous, n'hésitez surtout pas. Je suis très satisfait

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
The15KeysHotel, Responsabile relazioni con la clientela de The Fifteen Keys Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2017

Cher Florian L,

Nous avons lu votre commentaire avec plaisir :)

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience !

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour vous a donné entière satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au The Fifteen Keys Hotel à l’occasion de votre prochain voyage à Rome,

Bien cordialement,

Avis publié : 28 mars 2017

Un très bel hôtel, complètement neuf, sans fioritures, avec un accueil absolument parfait, au coeur des Monti, quartier plein de vie en plein centre de Rome. Les chambres tout en haut donnent sur une petite terrasse.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
The15KeysHotel, Responsabile relazioni con la clientela de The Fifteen Keys Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2017

Cher SLOWMNIVORE,

Quel plaisir de lire votre commentaire !

Toute l'équipe est ravie de savoir que votre famille a passé un excellent séjour et que vous avez apprécié notre hôtel, la décoration, l'accueil chalereux qui vous a été réservé et la situation de l’hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 5 novembre 2016 par mobile

Rare à Rome : un Hotel raffiné, précis, très propre, chic, calme, avec un service de grande qualité. Et tout ça pour un prix très raisonnable... Nous avons trouvé notre base ou revenir souvent. Bravo !

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
The15KeysHotel, Responsabile relazioni con la clientela de The Fifteen Keys Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2016

Cher yannt2016,

Merci beaucoup d'avoir choisi The Fifteen Keys Hotel et partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous appréciez le cadre de l'hôtel, ses services, et les attentions que nous prodiguons au quotidien à nos hôtes et à nos membres.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Sincèrement,

Avis publié : 25 octobre 2016 par mobile

Nous avons tout aimé dans cet hôtel !!
Tout était parfait :
- accueil très courtois du personnel
- décoration soignée
- chambre spatieuse donnant sur une terrasse commune
- le petit déjeuner est copieux, frais et varié
- le gouter offert est juste parfait et très appréciable en fin de journée

Nous recommandons vivement cet hôtel qui est très agréable et bien placé.

Merci pour ce séjour fantastique.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
The15KeysHotel, Responsabile relazioni con la clientela de The Fifteen Keys Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2016

Chére Bénédicte,
Nous vous remercions d’avoir choisi The Fifteen Keys Hotel pour votre séjour a Rome et d'avoir partage votre experience!
Nous sommes heureux de lire que vous avez aime votre chambre qui reflète notre volonté d'élégance et d'authenticité.
Nous vous remercions aussi de votre agreable commentaire concernant notre petit dejeuner buffet, et nous sommes ravis que vous l'ayez apprecie. Nous mettons en effet un point d’honneur sur notre situation pratique: a deux pas de 3 stations de Metro (Cavour, Termini et Repubblica), et seulement a 10 minutes a pieds de la gare de Rome Termini et du Colosseo.
Merci de nous informer que vous avez apprecie notre service, à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nous au The Fifteen Keys Hotel.
Au plaisir de vous accueillir,
The Fifteen Keys Hotel