“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Re di Roma

Hotel Re di Roma
N° 157 sur 1 258 Hôtels à Rome
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 21 janvier 2012

Hotel bien situé à 5 minutes de la station de Metro Re Di Roma et à 25 minutes du Collosseo.
Personnelle charmant, toujours prêt à vous conseiller les sites incontournables ou les bons restaurants aux alentours.
Chambre moderne assez spacieuse et très confortable. Salle de bain avec baignoire.
Les seules points négatifs :
- le petit déjeuné assez médiocre (croissants secs, pain de mie sec).
- l'insonorisation, vous entendrez tous se qui se passe dans le couloir et dans les chambres de vos voisins

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits pendant la mi-décembre. Petit hôtel avec un personnel serviable, poli. Chambre très propre, bien entrentenue, de taille correcte. Petit déj à la hauteur du prix. Juste à côté du métro. Coin beaucoup plus agréable que le sud ouest de Rome!
Je le conseille vivement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 4 janvier 2012

Les chambres sont grandes et bien aménagées ; la localisation, bien qu'un peu périphérique, est compensée par la proximité immédiate du métro (ne pas s'attendre toutefois à un quartier magnifique), et la possibilité de dîner beaucoup moins mal que dans le centre historique si l'on reste dans le coin le soir... ; le personnel est dans l'ensemble très sympathique. Enfin, le petit-déjeuner est très au-dessus de la moyenne italienne. Je recommanderais donc cet hôtel sans hésiter à un peu tous les types de voyageurs qui cherchent un bon confort.

Cela dit, j'ai tout de même été un tout petit peu déçu par rapport aux commentaires très élogieux donnés ici et qui m'ont fait le choisir. J'ai connu près de Termini des hôtels moins chers et aux prestations équivalentes. Donc : pas extraordinaire, mais nettement dans la moyenne supérieure.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous sommes allés à cet hôtel du 04/12 au 07/12. L’hôtel est idéalement placé à 200m de la bouche de métro Re Di Roma (ligne A). L’intérieur comme l’extérieur est parfaitement entretenu. Les chambres sont vraiment très bien conçues et parfaitement propres. Le personnel est très agréable et serviable (langues parlées : francais, anglais, italien ...). Les petits déjeuners sont relativement copieux.

Idéal pour un couple ou entre amis ;)

Bref ... que du positif et si je devais retourner à Rome, je n'hésiterais pas à reprendre cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

Hôtel charmant, dans un quartier calme (situé à 10 minutes du centre ville en métro).
Chambre spacieuse et bien décorée.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 24 mai 2011

Excellent hotel que je conseille à tout le monde !
Pour commencer l'hotel est tres bien placé, a coté du metro Ré di roma ligne A, l hotel est extremement bien décoré tres design et tres propre !
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec terrasse qui était tres agreable ! belle salle de bain, grand lit
Le personnel de l hotel est tres gentil, parle plusieurs langues et toujours pret à vous conseiller et à vous rendre service ! ( pret d'un adaptateur par exemple car je ne le savais pas mais les prises sont differentes ! )
Il nous a été recommandé d'aller manger au restaurant recomenciadetre (pas tres sure de l orthographe) que je vous conseille à mon tour , serveurs sympas ,pas tres cher et pizza excellente !
En bref vu le prix de l hotellerie à rome autant en avoir pour son argent et etre satisfait !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Vieux-Charmont
Avis écrit le 27 avril 2011

Hôtel bien situé à proximité de la station de métro Re di Roma. Personnel parlant français et anglais et très serviable (conseil pour excursions et visites). Chambre design très propre et spacieuse mais très mal insonorisée. Salle du petit déjeuner parfois un peu petite à certains horaires (attente pour prendre le petit déjeuner).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille